Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos rèves chelous

• 2 966 réponses
  • 241 participants
  • 106 533 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
2631
Citation :
j'ai rêvé que j'allais aider un pote (instit) à faire du nettoyage
Tu ne supportes pas les enfants.
Citation :
en cours de route je me suis mis à faire audit métrologique de leurs balances.
Déformation professionnelle: tu supportes encore moins les balances mal tarées.
2632
je ne rêve pas d'avoir des rapports sexuels avec la responsable qualité en tout cas

Non je ne mettrai pas de pull

2633
Si tu n'as pas nettoyé de miroir alors ça signifie que tu n'as pas couché avec une balance.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

2634
Citation :
Rêver de nettoyer chez carrefour symbolise les rapports sexuels.

tu oublis le fruits et légumes dans l interprétation?
2635
Citation :
tu supportes encore moins les balances mal tarées

En revanche, tu supportes très bien les tares bien balancées.
2636
Toujours ces manoirs remplis d'innombrables pianos...
2637
D'après un de mes derniers rêves chelous, c'est officiel : la petite monnaie russe ce n'est plus "kopeck" mais "shifoumi".
2638
Je fais régulièrement ce genre de rêve, et pas plus tard que la nuit dernière : j'habite dans un petit appart (des fois c'est une petite maison) et voilà que j'ai une zone de l'appart/la maison que je me rappelle ne pas avoir exploité. En fait, juste derrière la partie où j'habite, il y a plusieurs chambres, un super grand salon, plusieurs salles de bain. Toujours un peu vieillot, mais parfaitement habitable.

Cette nuit, il y avait carrément une installation avec vidéoprojecteur + écran + sono, et j'étais vachement emmerdé parce que je me demandais comment j'allais faire marcher ça avec mon matos actuel icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2639
2640
Cette nuit j'ai rêvé que ce qui semblait être la police découvrait un cadavre démembré d'une femme. Après une autopsie de ce qu'il en restait, ils en ont fait une reproduction en plâtre. Cette reproduction a ensuite été récupérée par un employé des espaces vert. Peut être un gardien de zoo ou un botaniste. Bref. il a installé la statue sur une table de ping-pong dans un grand jardin. Ensuite cette statue s'est mise à parler avec lui et, il a repris l'enquête. C'était un peu comme regarder un film. A un moment Elise Lucet la journaliste est venue faire un reportage sur cette étrange relation. Je n'ai pas vu le dénouement.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.