Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Toujours ces manoirs remplis d'innombrables pianos...
0
Anonyme
3807
2637Posté le 14/04/2016 à 14:47:51
D'après un de mes derniers rêves chelous, c'est officiel : la petite monnaie russe ce n'est plus "kopeck" mais "shifoumi".
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2638Posté le 14/04/2016 à 14:54:31
Je fais régulièrement ce genre de rêve, et pas plus tard que la nuit dernière : j'habite dans un petit appart (des fois c'est une petite maison) et voilà que j'ai une zone de l'appart/la maison que je me rappelle ne pas avoir exploité. En fait, juste derrière la partie où j'habite, il y a plusieurs chambres, un super grand salon, plusieurs salles de bain. Toujours un peu vieillot, mais parfaitement habitable.
Cette nuit, il y avait carrément une installation avec vidéoprojecteur + écran + sono, et j'étais vachement emmerdé parce que je me demandais comment j'allais faire marcher ça avec mon matos actuel
1
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
3807
2639Posté le 14/04/2016 à 15:18:32
0
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2640Posté le 18/04/2016 à 09:36:58
Cette nuit j'ai rêvé que ce qui semblait être la police découvrait un cadavre démembré d'une femme. Après une autopsie de ce qu'il en restait, ils en ont fait une reproduction en plâtre. Cette reproduction a ensuite été récupérée par un employé des espaces vert. Peut être un gardien de zoo ou un botaniste. Bref. il a installé la statue sur une table de ping-pong dans un grand jardin. Ensuite cette statue s'est mise à parler avec lui et, il a repris l'enquête. C'était un peu comme regarder un film. A un moment Elise Lucet la journaliste est venue faire un reportage sur cette étrange relation. Je n'ai pas vu le dénouement.
2
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.