Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 101 850 vues
  • 175 followers
1 Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le premier post
2651
C'est la classe. 1895014.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2652
Ah oui Grande classe. :bave:
2653
J'ai rêvé :

Des CRS cherchent des renforts parmi la population pour casser du manifestant et je suis volontaire. Dans une grande salle d'entrainement ou tous les candidats se mettent sur la gueule, je récupère dans un caddy de supermarché, une matraque en mousse que je m'amuse à faire tournoyer dans les airs. Puis je descend d'un étage et je rencontre Seth (il me semble) derrière un pupitre. Je lui annonce tout fier de moi que je vais être CRS et que je vais maintenir l'ordre dans les rues de Paris. Il me fait un sourire en coin puis me dit "non, non, non pas toi" en me reprenant la matraque. Je me rend compte du ridicule de la situation et je part comme un gamin vexé.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2654
Argh, gros rêve d'ado/puceau, pour moi, y a quelques nuits. J'ai rêvé que je draguais Audrey Fleurot (et ça marchait).icon_facepalm.gif

J'ai pas souvenir même à 14 ans d'avoir rêvé de sortir avec une star ou une personne connue, à part Guy Carlier ou Michel Drucker, à la rigueur.

Mon rêve était très chaste, je lui ai pas fait les pires trucs du tout, genre on se draguait comme des collégiens de 5ème, tant qu'à faire j'aurais pu profiter de mon rêve pour lui faire porter un gode ceinture de 50cm, même pas. :((
2655
Rêve chelou :

Déjâ, c'était présenté comme un documentaire à l'américaine, avec voix off, la même video qui tourne en boucle, temoignage, reconstitution, ...

Ça racontait l'étrange aventure entre un homme, son chien et un ours
Ça commence caméra dans la piscine (genre ce qu'on peut voir pendant les compètes officielles, sous l'eau, avec le mec qui enchaine les longueurs).
Et lâ, qui est dans la ligne d'à côté, le rattrapant petit à petit, ... un ours qui nage.
il nage tellement bien, qu'arrivé au bord de la piscine, il fait une culbute et repars ... en crawl (oui oui, l'ours nage en crawl)
Le mec prend conscience qu'il n'est pas tout seul, regarde ce qui nage à côté de lui, voit l'ours, prend peur, regagne le bord de la piscine, sort, et va en courant se planquer chez lui, en laissant le chien dehors (alors que le chien, sympa et tout, sorte d'épagneul breton, avait aboyé pour le prevenir, sans effet, car le mec était dans l'eau).
L'ours lui fini sa longueur avec un temps honorable et se met à nager tranquille vers l'entrée de la maison et du chien.
L'ours reste au bord de la piscine. Le chien, un peu sur les nerfs (c'est un ours qu'il a en face) aboie un peu, s'approche, le reniffle et les deux deviennent amis.
La dessus, le mec ressort de sa maison, totalement nu (alors qu'il nageait en maillot de bain), et dit à l'ours d'un ton ferme :
"Bon, maintenant, tu sors et tu arrêtes de me pourrir ma piscine"
L'ours lui repond :
"'Tain, l'autr', y m' vient m'parler à poil"
Et le gars de répondre :
"Et alors? Tu es bien un ours habillé en C.R.S."

Et la caméra pivote, et on voit effectivement, l'ours, debout dans la piscine, avec de l'eau jusqu'au bassin à peu pret, et avec une veste de C.R.S. à sa taille


...


Et là, je me suis réveillé en me disant : "wtf!!!"
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 03/08/2016 à 09:26:18 ]

2656
putain c'est qui le réal?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

2657
Lsd ou meth.
2658
:aime: génial, il sort quand ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2659
Booooh pas de canard dans la piscine ....
2660
il était vexé, le canard.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus