Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos rèves chelous

• 2 966 réponses
  • 241 participants
  • 106 645 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
2671
J'ai rêvé que Mort (l'afien) ressuscitait Jeff HANNEMAN (guitariste de SLAYER).

J'avais cette image-là ("Re-animator" je crois) avec Mortimer tenant la seringue et la tête de Jeff dans le bac:

1903636.jpg

Puis, lors du banquet final (Astérix?), Jeff HANNEMAN était debout sur la table en train de danser et jouer ce riff de "Raining blood" à la guitare:

:fou:

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

2672
Excellent rêve !!! :bravo2:
... de loin le plus réaliste dans ce thread depuis longtemps, en plus

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2673
Jeff renversait tout ce qu'il y avait sur la table en gigotant ses gambettes :bave:!!!

2674
Ce n'était pas un rêve. :oops2:

Sinon j'ai rêvé que j'étais coincé dans la cale d'un ferry avec des zombies, des cannibales et des failles spatio-temporelles.

[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 14:57:30 ]

2675
Non, glisser ses pieds dans deux bouteilles vides d'eau gazeuse Sodastream ça ne fait pas des chaussures confortables. Surtout quand tu combats des terroristes allemands avec Sami d'Alerte Cobra
2676
Grmbl, j'ai fait un rêve de merde, mettant un afien en scène.

Bon, jm'en rapelle quasi plus, juste le pitch de départ et 2 ou 3 trucs vite fait : j'étais invité chez Darinze, et une fois chez lui, il me présente son épouse, et c'est Kim Wilde. Pis pas la Kim de Cambodia, mais la Kim daronne de 2016.
Dans le rêve il a avait un accent à couper au couteau, pas l'accent du roussilon, mais celui du Tarn, plutôt. Pis l'autre elle gloussait comme une dinde à chaque fois que son doux ouvrait sa bouche.
J'arrêtais pas de la reluquer en me disant, putain l'enfoiré.
2677
icon_facepalm.gif :-D
2678
kim Wilde :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

2679
Hier matin, j'ai rêvé que deux enfants autistes me gerbaient dessus :|.

2680
Cette nuit j'ai rêvé qu'on avait un topic de défi sur AF qui consistait à lancer chacun à notre tour une toute petite fusée sur la lune avec une caméra pour prendre de belles images.
Quand est venu mon tour j'ai foiré complètement et la fusée est tombée dans l'océan Pacifique et bien profond.
Images caméra du fond océanique : sombre mais encore assez de lumière pour voir le décor (balèze à plusieurs milliers de mètres de profondeur quand même) c'est plutôt vide, et la fusée est tombée près d'un morceau de roche sur lequel se trouve attachée une chaîne qui retient prisonnière une grosse murène furieuse qui a les deux dents de devant d'un très gros lapin et n'a pas l'air en bonne forme vu qu'elle est retenue depuis des années.
Là dessus je poste cette triste vidéo dans le topic idoine et une modo, qui se trouve être d'ailleurs une ancienne modo de l'ancien forum officiel des Sims 2, veut me supprimer mon post voir me bannir pour non respectde la charte, car la vidéo est triste et violente et que ça peut choquer les enfants qui regardent et les adultes sensibles. Ce à quoi je lui rétorque que le topic est dédié justement à ça... Et là elle se sent très con.