Vos rèves chelous
- 2 966 réponses
- 241 participants
- 106 645 vues
- 178 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 17/11/2004 à 10:34:06Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.
Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue
Schonx
2498
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
2671 Posté le 09/09/2016 à 09:47:02
J'ai rêvé que Mort (l'afien) ressuscitait Jeff HANNEMAN (guitariste de SLAYER).
J'avais cette image-là ("Re-animator" je crois) avec Mortimer tenant la seringue et la tête de Jeff dans le bac:
Puis, lors du banquet final (Astérix?), Jeff HANNEMAN était debout sur la table en train de danser et jouer ce riff de "Raining blood" à la guitare:
J'avais cette image-là ("Re-animator" je crois) avec Mortimer tenant la seringue et la tête de Jeff dans le bac:
Puis, lors du banquet final (Astérix?), Jeff HANNEMAN était debout sur la table en train de danser et jouer ce riff de "Raining blood" à la guitare:
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2672 Posté le 09/09/2016 à 09:49:26
Excellent rêve !!!
... de loin le plus réaliste dans ce thread depuis longtemps, en plus
... de loin le plus réaliste dans ce thread depuis longtemps, en plus
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Schonx
2498
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
2673 Posté le 09/09/2016 à 09:52:41
Jeff renversait tout ce qu'il y avait sur la table en gigotant ses gambettes !!!
Anonyme
5216
2674 Posté le 09/09/2016 à 14:46:39
Ce n'était pas un rêve.
Sinon j'ai rêvé que j'étais coincé dans la cale d'un ferry avec des zombies, des cannibales et des failles spatio-temporelles.
Sinon j'ai rêvé que j'étais coincé dans la cale d'un ferry avec des zombies, des cannibales et des failles spatio-temporelles.
[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 14:57:30 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
2675 Posté le 16/09/2016 à 07:24:49
Non, glisser ses pieds dans deux bouteilles vides d'eau gazeuse Sodastream ça ne fait pas des chaussures confortables. Surtout quand tu combats des terroristes allemands avec Sami d'Alerte Cobra
Anonyme
65640
2676 Posté le 06/10/2016 à 10:31:12
Grmbl, j'ai fait un rêve de merde, mettant un afien en scène.
Bon, jm'en rapelle quasi plus, juste le pitch de départ et 2 ou 3 trucs vite fait : j'étais invité chez Darinze, et une fois chez lui, il me présente son épouse, et c'est Kim Wilde. Pis pas la Kim de Cambodia, mais la Kim daronne de 2016.
Dans le rêve il a avait un accent à couper au couteau, pas l'accent du roussilon, mais celui du Tarn, plutôt. Pis l'autre elle gloussait comme une dinde à chaque fois que son doux ouvrait sa bouche.
J'arrêtais pas de la reluquer en me disant, putain l'enfoiré.
Bon, jm'en rapelle quasi plus, juste le pitch de départ et 2 ou 3 trucs vite fait : j'étais invité chez Darinze, et une fois chez lui, il me présente son épouse, et c'est Kim Wilde. Pis pas la Kim de Cambodia, mais la Kim daronne de 2016.
Dans le rêve il a avait un accent à couper au couteau, pas l'accent du roussilon, mais celui du Tarn, plutôt. Pis l'autre elle gloussait comme une dinde à chaque fois que son doux ouvrait sa bouche.
J'arrêtais pas de la reluquer en me disant, putain l'enfoiré.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
2678 Posté le 06/10/2016 à 16:43:17
kim Wilde
Quand je conduis pas j'ai peur.
Schonx
2498
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
2679 Posté le 06/10/2016 à 20:34:30
Hier matin, j'ai rêvé que deux enfants autistes me gerbaient dessus .
Anonyme
3807
2680 Posté le 07/10/2016 à 07:23:41
Cette nuit j'ai rêvé qu'on avait un topic de défi sur AF qui consistait à lancer chacun à notre tour une toute petite fusée sur la lune avec une caméra pour prendre de belles images.
Quand est venu mon tour j'ai foiré complètement et la fusée est tombée dans l'océan Pacifique et bien profond.
Images caméra du fond océanique : sombre mais encore assez de lumière pour voir le décor (balèze à plusieurs milliers de mètres de profondeur quand même) c'est plutôt vide, et la fusée est tombée près d'un morceau de roche sur lequel se trouve attachée une chaîne qui retient prisonnière une grosse murène furieuse qui a les deux dents de devant d'un très gros lapin et n'a pas l'air en bonne forme vu qu'elle est retenue depuis des années.
Là dessus je poste cette triste vidéo dans le topic idoine et une modo, qui se trouve être d'ailleurs une ancienne modo de l'ancien forum officiel des Sims 2, veut me supprimer mon post voir me bannir pour non respectde la charte, car la vidéo est triste et violente et que ça peut choquer les enfants qui regardent et les adultes sensibles. Ce à quoi je lui rétorque que le topic est dédié justement à ça... Et là elle se sent très con.
Quand est venu mon tour j'ai foiré complètement et la fusée est tombée dans l'océan Pacifique et bien profond.
Images caméra du fond océanique : sombre mais encore assez de lumière pour voir le décor (balèze à plusieurs milliers de mètres de profondeur quand même) c'est plutôt vide, et la fusée est tombée près d'un morceau de roche sur lequel se trouve attachée une chaîne qui retient prisonnière une grosse murène furieuse qui a les deux dents de devant d'un très gros lapin et n'a pas l'air en bonne forme vu qu'elle est retenue depuis des années.
Là dessus je poste cette triste vidéo dans le topic idoine et une modo, qui se trouve être d'ailleurs une ancienne modo de l'ancien forum officiel des Sims 2, veut me supprimer mon post voir me bannir pour non respectde la charte, car la vidéo est triste et violente et que ça peut choquer les enfants qui regardent et les adultes sensibles. Ce à quoi je lui rétorque que le topic est dédié justement à ça... Et là elle se sent très con.
- < Liste des sujets
- Charte