Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 104 006 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
2681
La murène au dent de lapin :8O:
Al bundy vs Georges abitbol
2682
au ptit matin : les enfants de 2 équipes de foot, une française (style OM, OL, PSG c'est un peu flou) et une israélienne, ces derniers sont en uniforme de la jeunesse hitlérienne..
les équipes paradent dans la ville et entre les 2, un cordon de flics car les jeunes joueurs israéliens veulent en découdrent avec les petits français. Les flics sont vite débordés.
j'aide les flics en chopant un gamin qui fout la merde, je le calme en discutant foot, et puis subitement coup d'envoi.
Comme à Ashbourne, c'est parti pour un match géant dans la ville où tout le monde joue, la particularité c'est que lorsqu'on tape dans le ballon on crie un nom féminin et si on se gourre, l'équipe adverse récupère le ballon et se dégage.

Et bien évidemment j'étais le meilleur joueur de toute la ville :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

2683
La nuit dernière j'ai rêvé que je passais dans un des quartiers de la ville de mes parents, lequel quartier avait vu tous ses habitants se faire déporter par des envahisseurs mi-allemands mi-extraterrestres contre lesquels notre pays (curieusement nous n'étions pas en France) était en train de perdre la guerre, pour l'unique raison que ces habitants faisaient pousser dans leurs jardins diverses plantes que les envahisseurs avaient décidé arbitrairement d'interdire (genre des plantes décoratives ou des légumes, des trucs du genre).
Et ma seule pensée à part une pensée compatissante pour ces pauvres malheureux, a été d'attendre le départ temporaire des envahisseurs pour aller dépouiller les habitations de toute nourriture, fric et objets de valeurs... icon_facepalm.gif
2684
ptain j'aurais dû mettre par écrit mon r^ve de cette nuit dès le réveil, là j'ai quasi tout oublié.
Je me souviens juste qu'il y avait dedans JSK, je crois que lui et moi on rachetait de la défonce à Rick Rubin. Jme souviens bien de quantités stupéfiantes de beu, pis attention de la hollandaise pas bio du tout, et de l'adrénochrome, mais ça ressemblait à des fraises tagada (?).
Aucun souvenir sur ce qui s'est passé ensuite, ni pourquoi JSK est venu me faire chier dans mon rêve, ni ce que faisait Rick Rubin (encore que le concernant, le fait que j'ai écouté Hurt par Johnny Cash juste avant d'aller au pieu a dû jouer).

Grbml, en me réveillant ce matin j'étais pourtant sûr d'avoir de quoi écrire un scénario pour la saison 6 de breaking bad, mais j'ai tout oublié dans la journée.

[ Dernière édition du message le 04/12/2016 à 20:47:54 ]

2685
J'ai rêvé que mon ancienne boite me confiait un déplacement pour une affaire en Angleterre. Comme je n'en fais plus partie, elle ne me payait pas mes frais de déplacements et donc il fallait que j'y aille à pied. J'ai refusé d'aller en Angleterre à pied. Ils m'ont donc changé d'affaire et m'en ont confie une sur Metz (450 bornes quand même) où je me suis donc rendu, à pied, de nuit.
En rentrant, j'ai rencontré un ancien collègue qui m'a invité chez lui. Il avait acheté une piscine gonflable, qu'il avait installée dans son appart', dans la chambre de ses gamins. On a fait les cons dans la piscine, dehors, il neigeait et il y avait de la flotte partout dans la piaule. Quand les voisins du dessous sont venus râler parce que la flotte passait chez eux, on a nié que c'était de notre faute et expliqué que ça venait d'encore au dessus et que nous dans la piaule, c'était inondé à cause de la fuite au dessus...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2686
:mdr: Très bong

[ Dernière édition du message le 12/12/2016 à 08:28:47 ]

2687
elle ne me payait pas mes frais de déplacements et donc il fallait que j'y aille à pied

 icon_mrgreen.gif génial

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2688
Citation :
c'est Kim Wilde

T'arrives même pu à reconnaître ma douce Meuriaaah, connard ? :oops2:



Citation :
pourquoi JSK est venu me faire chier dans mon rêve

Bein pasque t'arrives même pu à reconnaître ma douce Meuriaaah, connard. :oops2:
Non, en vrai, c'est pasque t'avais une carcasse de poulet géant avariée dans ton frigo. Sur l'étagère du haut. Et que son collègue allait passer avec la douchette pour la ramener dans la remise. :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/12/2016 à 15:07:30 ]

2689
C'était pas de la poule mais de le pintade. Tu vois que je la reconnais ta meuriah.
2690
De la pintadissime. :oops2: