Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 101 954 vues
  • 175 followers
1 Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le premier post
2661
Citation de j-master :
il était vexé, le canard.
blague de chiottes. :-D
2662
J'ai rêvé de toutou cette nuit. J'étais sur une sorte d'énorme paquebot et il était la. Il grognait car j'avais marqué son nom (pas son vrai nom mais son nom de scène) sur son facebook qui était à ce nom, il menaçait d'se tirer et tout ! Il jouait dans un groupe de soft jazz (le genre de truc d’ascenseur et encore) complètement nul, mais ça il le disait lui même. Me souviens lui avoir dit par politesse "c'est sympa ce que vous faite" et qu'il me réponde un truc genre "ha bon tu trouve ? T'as pas vraiment l'oreille musicale toi alors. La c'est juste ud pognon" et qu'il paraissait beaucoup plus vieux que son age genre 50 - 60 ans.

[ Dernière édition du message le 15/08/2016 à 13:47:36 ]

2663
Ptain cette nuit j'ai rêvé que j'étais avec...Luke Skywalker, mais pas le jeune de SW IV, le papy de SW VII. Et il était tout pourri. Il perdait la boule, à un moment il me montre, dans un escalier à colimaçon (?), qu'il sait envoyer des éclairs avec ses mains, mais il me crame les cheveux ce con là, dans mon rêve du coup j'avais la coiffure de je sais plus quel moine du nom de la rose.
Pis en plus il avait apporté son jaja avec lui, et il picolait tout du long de l'escalier qui n'en finissait plus de monter, et vraiment il ne sentait pas bon.
Bref, c'était pas Luke le maitre jedi, mais luke le vieux clodot.

[ Dernière édition du message le 16/08/2016 à 09:47:17 ]

2664
:bravo:


Rêve chelou de cette nuit : je devais avec quelques autres personnes aider un gars à retrouver une femme chère à son coeur (disparue, présumée enlevée). Sauf que ce con pète un câble et se trouve soudain persuadé que ces quelques personnes qui sont là pour l'aider veulent en fait l'en empêcher, et il se démerde pour les tuer sordidement les uns après les autres sous mon regard impuissant. Quand il ne reste plus que moi, il se met également à croire que moi aussi tout compte fait je veux l'empêcher de retrouver la dame et commence à chercher un moyen de me tuer...
2665
Citation de youtou :
Ptain cette nuit j'ai rêvé que j'étais avec...Luke Skywalker, mais pas le jeune de SW IV, le papy de SW VII. Et il était tout pourri. Il perdait la boule, à un moment il me montre, dans un escalier à colimaçon (?), qu'il sait envoyer des éclairs avec ses mains, mais il me crame les cheveux ce con là, dans mon rêve du coup j'avais la coiffure de je sais plus quel moine du nom de la rose.
Pis en plus il avait apporté son jaja avec lui, et il picolait tout du long de l'escalier qui n'en finissait plus de monter, et vraiment il ne sentait pas bon.
Bref, c'était pas Luke le maitre jedi, mais luke le vieux clodot.


Fallait pas te sentir obligé de nous spoiler SW VIII. :oops2:
2666
Quand je disais qu'il serait scénarisé, réalisé et produit par Jean Pierre Mocky.:oops2:
2667
j ai reve que je me faisais racketter par un petit gros boutonneux a lunettes
de memoire son nom c etait youtou ou j skellington, mais je ne suis pas sur à 100 %
à la fin j ai qd meme gagne ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

2668
Ces enfoirés ont quand même réussi à te piquer tes accents.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

2669
C'était la seule chose qu'il avait à prendre.
2670

J'ai rêvé que dans le resto où j'étais c'était Will le serveur. La classe, tout.

Sauf qu'il a servi tout le monde (on était une grande table) sauf moi. Plus le temps de faire un truc ce sera cannellonis au fromage...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer