Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 318 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
2551
Mon rêve d'hier matin.


Ma toute première copine de maternelle conduisant un quad comme une cinglée.

Elle faisait des manœuvres ratées, calait, redémarrait et fonçait en renversant des gens, tout cela sous forme d'animations comme dans la scène du film "99 francs" avec Jean DUJARDIN, Jocelyn QUIVRIN et Elisa TOVATI totalement foncdé à Miami.

Je contemplais la scène sans rien faire, à part me marrer et manger des chips de forme et de couleur différente, avec le même goût vinaigre.


Je me suis réveillé la gueule collée à l'oreiller plein de bave :D:.

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

2552
Pas mal en effet :o
2553
Cette nuit j'ai rêvé que youtou traitait un membre de, je cite, "banc à caca colorectal".
2554
2555
Citation :
banc à caca colorectal".


Nan mais ho ! En plus j'essaye de me représenter le truc, je vois pas à quoi ça peut ressembler.


Tiens, sinon y a quelques nuits, j'ai rêvé que j'étais foncedé. Bon, oui ça fait rêve de puceau, dans le même temps c'était assez zarbi, et pour être franc c'était la 1ere fois que ça m'arrivait un tel rêve.
Pis ça semblait réel dans le rêve, et pas une figuration de ce qu'on pense être ; c'était vraiment zarbi, comme le genre de rêve façon yi-jing, où on rêve qu'on rêve qu'on rêve et que conséquemment c'est le bordel.

C'est comme rêver de sa propre mort, niveau bizarrerie, au final. Ca vous est déjà arrivé, de rêver d'être bourré/défoncé et de vraiment l'être (dans le rêve hein, pas IRL, de toute façon je pense pas qu'on puisse rêver en étant défoncé ou bourré) ?
2556
Rêver étant bourré, oh que si c'est possible. Bon chez moi, ça change pas le niveau de bizarrerie, déjà élevé en temps normal.
D'ailleurs dans mon dernier rêve chelou (non bourrée, je tiens à le préciser), j'avais 14 ans, je faisais du tourisme avec mes parents dans un pays asiatique, puis j'ai entendu une petite voix de jeune fille appeler à l'aide. J'étais la seule à l'entendre apparemment, je me suis approchée de l'endroit d'où venait la voix et j'ai vu que ça venait d'une source d'eau qui s'échappait d'un trou dans la roche (on était au flanc d'une sorte de colline bourrée de pierres ressemblant à des galets géants), trou trop petit pour que quelqu'un s'y glisse.

J'ai fait demi-tour pour me barrer, quand j'entends à nouveau la voix qui m'appelle, et en me retournant, je vois que le ruisseau d'eau se transforme en un ruisseau de sirop d'érable (mais WTF ?). Du coup, je me barre plutôt inquiète et j'attire l'attention des gens sur le fait qu'il y a une fille qui appelle à l'aide et qui semble coincée dans la source (redevenue d'eau entretemps).

Scène suivante, des grues soulèvent les roches jusqu'à retirer celle qui se trouve au dessus de la source, y'a plein de gens et de touristes qui regardent, moi en premier, et on découvre une mini-grotte autour de la source avec les restes d'un squelette d'adolescente (y'a même quelques morceaux de chair putride attachée aux os).

Scène suivante, je dors et je rêve (dormir et rêver qu'on dort et qu'on rêve, c'est space aussi) que le fantôme de la fille me visite et me raconte son histoire. Adolescente asiatique orpheline de père et mère, vêtue du genre de mini-kimono qu'on voit aux filles des mangas, maltraitée par sa famille proche et considérée comme une esclave, laquelle famille a fini par l'enfermer dans la grotte pour qu'elle y meure, chose faite après une agonie de quelques jours dont elle m'épargne le souvenir. Après elle me dit "merci de m'avoir libérée" en parlant de son squelette, puis je me réveille (dans le rêve, pas IRL) et plus tard aux infos, je découvre que le rêve que m'a fait faire la fille est vrai.

[ Dernière édition du message le 28/10/2015 à 15:27:29 ]

2557
C'est marrant comme tu te souviennes précisemment de tes rêves et/ou que ceux ci soient complexes.

A l'inverse, cette nuit, j'ai rêvé que j'étais dans un avion, avec Bernard laporte comme pilote. je sais pas ce qu'on foutait là, et lui encore moins.
bref, on décolle, ce con pilote comme un fer à repasser, je lui dis de redresser abruti, il accélère, l'avion se cabre et on se crashe comme des connards. Enfin je dis ça, évidemment jme suis réveillé à la seconde même on allait toucher le sol à une vitesse non négligeable et avec un angle rigolo, on peut pas "vivre" sa propre mort.
le pire c'est que cet abruti de laporte m'a fait un laporte quand il s'est aperçu qu'il maitrisait plus l'avion.

[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 11:32:45 ]

2558
Citation :
de toute façon je pense pas qu'on puisse rêver en étant défoncé ou bourré) ?


Sisi, c'est farpaitement possible.
2559
Mon rêve de ce matin.


Je roulais tranquille en bagnole lorsqu'une patrouille de keufs m'arrête.

Sans scrupule, je me dis que c'est pour un banal contrôle de papiers. Je stoppe le véhicule, abaisse la vitre et constate avec surprise que tous les flics étaient bourrés.

L'un d'eux s'approche de moi et me gueule: "VA FALLOIR ARRÊTER LA COKE M'SIEUR!!!"

:8O:

Il me dit ensuite qu'il va chercher "tout son barda et que je vais l'avoir dans l'os".

Au même instant, un gosse avec une gueule affreuse essaie de me piquer avec une seringue. Je l'évite tant bien que mal (je suis dans ma voiture avec la ceinture bouclée) et le flic revient en lui retirant la seringue des mains. "Donne-moi ça! C'est pas un jouet!" qu'il lui dit.

Et pendant que le flic retourne chercher son attirail, le gosse reste planté devant moi avec un smiley "dents pétées" sans rien dire. Il avait exactement cette tête-là:




Encore un drôle de réveil...

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

2560
il va effectivement falloir que tu suives le conseil de la maréchaussée

Non je ne mettrai pas de pull