Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 349 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
2861
Cette nuit j'ai rêvé que pour tenter de voler je ne sais plus quoi à je ne sais pas qui je faisais semblant de participer à un test quelconque... Et c'était une équation basique de maths à résoudre sans calculette (au milieu d'un magasin de vêtements ou de babioles, je ne sais plus). Genre 2a = 2b + 2i + ab...
En prime je trouvais la bonne réponse avec le bon raisonnement en m'étant souvenu de mes vieux cours de maths et cette saleté de correcteur ou correctrice le disait que ce n'était pas ça... Tout ça pour faire réussir l'autre personne qui planchait encore vainement sur la solution.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 09/07/2019 à 08:11:33 ]

2862
Citation :
2a = 2b + 2i + ab


Je ne suis pas expert, mais il me semble que la réponse est 42.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2863
Citation de KoalaMan :
Citation :
2a = 2b + 2i + ab


Je ne suis pas expert, mais il me semble que la réponse est 42.


A un cheval près

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2864
Hier, j'ai fais un rêve bizarre :


J'étais dans une ville avec un bord de mer un peu escarpé, ça faisait plein de corniche, avec des belles maisons
Je visitais, c'était plutôt jolie. Ça enchainait entre rue très étroites, façon vieux village, et zone avec des vues plus dégagé (je voyais la mer, et même de temps en temps des petites calanques, voir des petites plages, mais toujours avec des habitations proche du bord de mer.

En me promenant, j'entends de l'animation (de la musique lointaines, des cris, des rires, ...).
Je m'en approche et je vois entre 30 et 50 personnes, arrivant d'une petite plage sur ma droite, les gens dansent, font la fête, boivent, mangent, sautent, lancent des confetis, et semble suivre un mec habillé en toge blanche.
Ce gars, parfois est très serieux, écoute, parle, puis repars d'une allure très chaloupé (genre rappeur de 80', avec un gros poste radio sur l'épaule. D'ailleurs, la musique vient de la, une sorte de ska bien festif), en étant a fond sur la musique, ou discutant avec une autre personne, en riant, ....
Et l'ensemble se rapproche lentement mais surement de moi.
Je trouve dans ce groupe, quelques connaissances, qui en me voyant, se redresse, me font coucou de la main, avec un grand sourire, avant qu'ils ne se remettent à danser, en étant à font dans la musique.
Et la, le gars en blanc est juste à côté de moi, discute. Lui me dit qu'il me connait, et qu'il attend que je fasse quelquechose (pas dessuite, mais plus tard, dans quelques mois. Pas moyen, au réveil, de me rappeler ce qu'est ce quelquechose. Mais c'est plutôt un gros truc important).
Et le gars repars avec un grand sourire, avant que l'expression de son visage ne change pour etre comme à fond dans sa musique.

Je réalise alors que ce gars en blanc n'est autre de Jesus Christ.
Un peu abasourdi par cet évènement, je suis de manière nonchalente, le groupe qui s'éloigne petit à petit de moi, toujours dans cette ville (que je ne reconnais d'ailleurs. Ça me fait penser à un melange de Bayonne, et de la corniche de Marseille)
Et là ...



...



Je me réveille.

Nota : je précise que je ne suis pas croyant
D'ailleurs, ce Jésus ne ressemblait pas du tout au Jesus qu'on peut voir dans les livres ou les films.
Al bundy vs Georges abitbol
2865
Si ça se trouve, c'était Sylvain Durif qui s'est fait passer pour Jésus, ou Skippy, le Grand Gourou de la pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent :-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2866
Pas vraiment chelou, mais...

j'ai fait un rêve récurrent dans lequel je retrouvais mon chat, disparu il y a 4 mois. Ça m'arrive donc régulièrement depuis sa disparition, rien de chelou là dedans.
Mais je me souviens avoir rêvé que je me disais, dans ma Ford intérieure, que j'étais super heureux, mais qu'il fallait que j'attende d'être réveillé pour savoir si ce n'était pas un rêve et que je ne me réjouisse pas trop vite pour ne pas risquer d'être déçu...

:inceptionsyndrôme: :facepalm:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2867
x
Hors sujet :
dans ta Ford intérieure ? Wéwéwé, intéressant :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2868
C'était nuit,
une jeune fille mineure est tombée amoureuse de moi. Je l'ai rencontré pendant qu'elle vendait des calendriers pour son école. J''étais assis sur les WC la porte ouverte ce jour la. c'est son père très énervé qui m'a annoncé la nouvelle. Nous étions devant l'entrée de l'Université à ce moment-là. Lorsqu'il m'a quitté, des étudiants se sont regroupés autour de moi et l'un d'eux, s'est mis à slamer pour m'expliquer que tout le monde était au courant parce que la jeune fille avait mis plein de photos de moi dans son Facebook.

Déprimé, j'ai voulu récupérer ma Chevrolet Corvette garée pas loin. Celle-là même que l'on m'avait offerte pour mon 'anniversaire et que j'avais présenté fièrement à tihouss et Belmoufles auparavant, dans la période heureuse de mon rêve.

Ne la trouvant pas, je décide de rentrer à pied. En chemin, je rencontre une infirmière qui me propose de coucher avec elle m'expliquant que la meilleure façon pour se faire comprendre des handicapés c'est d'avoir le langage des éboueurs.

Comme elle était mignonne j'ai quand même terminé la nuit avec elle.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2869
On dirait du Bob Dylan, ou un truc dans le genre

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2870
On dirait du Bob Dylan, ou un truc dans le genre

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus