Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 101 846 vues
  • 175 followers
1 Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le premier post
2761
Dans le genre rêver d'être nu, j'avais rêvé y'a quelques années que c'était la journée de la nudité à Paris, donc tout le monde à oilpé dans les rues, le métro et au taf... Malus : un des collègues d'alors, un vieux gros qui puait de la gueule comme pas permis, qui s'est retrouvé dans ce rêve avec une peau rose de bébé (mais qui était toujours un vieux, gros et à l'haleine puante).

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

2762
Connaître très peu de membres d'AF fait faire des rêves pas mal quand même... Cette nuit j'étais dans un festival et je rêvais que youtou était en fait un crooner pourri... Genre le Sinatra de Nanssi. Mais on avait une chouette discussion! J'en ressortais en me disant qu'il était mieux dans le milieu du son qu'en tant que crooner en fait :-D
2763
Citation :
J'en ressortais en me disant qu'il était mieux dans le milieu du son qu'en tant que crooner en fait :-D


c'est probablement assez vrai. :oops2:
2764
:bravo:

x
Hors sujet :
non puis sans faire du lèche-boulat, c'est vrai que j'apprécie beaucoup tes conseils sur les forums techniques, qui sont souvent excellents.

[ Dernière édition du message le 29/01/2018 à 10:49:24 ]

2765
Profitant pour une fois d'une grasse matinée, j'en ai fait des rêves, en l'espèce j'étais à Saint Martin, et je rendais visite au Migo.
Par contre, dans mon rêve, le migo c'était le scientifique d'Independance day : images
Et pis il lésinait pas sur le rhum, il le buvait à même le tonneau. Javais ramené du rhum haut de gamme de métropole, mais il buvait son propre truc, qui avait une odeur prononcée de kérosène.
Au bout d'un moment j'ai eu un coup de soleil, me suis réveillé.
2766
Cette nuit il y a un type prétendant avoir été au collège avec moi qui me menace je ne sais pas vraiment pourquoi. Bref, suffisamment agressif pour que je le frappe jusqu'à ce qu'il soit mort et hop ! Je le vire dans une benne.

Plus tard un autre gars vient me saouler m'expliquant que c'est le propriétaire de la benne, qu'on ne doit pas jeter de cadavre dedans et qu'il va prévenir la police. Comme il ne veut m'écouter bim ! Je le tue et hop ! dans la benne !

Ensuite un franchouillard qui attend dans une file pour les restaurants du cœur gueule comme quoi les étrangers volent le pain des français. Bim le raciste ! Hop dans la benne !

Un vrai carnage :8)

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2767
:bravo:icon_facepalm.gif
Rifkitue, aka le découpeur occitan, le désanusseur sétois.
2768
Mon amie benne
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2769
Citation de youtou :
Rifkitue, aka le découpeur occitan
azy, continue à l'appeler "l'occitan" et tu seras le prochain dans la benne :oops2: (pour ton info, la République Libre du Rifkistan répond aux us et coutumes catalanes).
2770
x
Hors sujet :
Quoique je me suis bien adapté la culture occitane.

Sinon je suis plus pichou que catalan. J'y tiens et c'est totalement assumé.


Bon anniversaire daRinze :bravo:

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.