Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Vos rèves chelous

• 2 966 réponses
  • 241 participants
  • 107 492 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
2891
nan mais pour être franc jme souviens juste de la tronche de Zidane se faisant dévorer vif, c'est pas le genre de truc qu'on voit dans les émissions sportives. :oops2:
2892
Faut avoir faim pour bouffer du quinqua sportif... Il doit avoir la chair bien raide et peu grasse :oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2893
'tain je suis pas spécialement stressé en ce moment, mais par contre, je ne fais que des rêves où il se passe la chose suivante :

Je dois aller d'un point A à un point B. Je marche dans la rue, des escaliers, etc. Alors déjà c'est long, mais surtout, au bout d'un moment, je me retrouve sur un toit, où la seule solution pour continuer, c'est de sauter dans la rue en contrebas. Ben les 2 ou 3 premières fois, ça va, mais la dernière, systématiquement, c'est trop haut, je mets 3 plombes à oser sauter, et à la fin je me réveille par peur de me briser les deux jambes :8O:

C'est lourd à la fin.

Je veux des rêves érotiques moi.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

2894
Pour mettre 3 plombes à oser la sauter:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 02/02/2020 à 17:37:10 ]

2895

2896
Non en général je me pose moins de questions que face au vide :oops2:

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

2897

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2898
J'ai rêvé que je trainais sur les forums d'AF.
Sur un topic, je reconnais la prose caractéristique de youtou sur un nouveau post (je crois qu'il y avait "con comme un meuble" entre autres choses). Je regarde le pseudo : centerparks, :8O: et pas d'avatar !
Et là je remarque qu'en plus, le post de ce nouvel AFfilié a été rédigé à la main, en écriture cursive assez maladroite, à l'encre bleue sur fond blanc, et non pas au clavier en blanc sur bleu !

2899
Je ne sais pas avec quel poison tu t'es retourné la tronche, mais ça doit être un sacré tord boyaux.
2900
:mrg::mrg:

on a commencé au tout venant (rhums arrangés et vin blanc du sud ouest) mais on a terminé sur le bizarre (vieille prune artisanale du Raymond, mort depuis un paquet de temps, mon pote est resté sur l'Izarra). Si ça se trouve, elle était gonflée au méthanol ? J'y vois pas très clair ce matin :facepalm: