Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
nan mais pour être franc jme souviens juste de la tronche de Zidane se faisant dévorer vif, c'est pas le genre de truc qu'on voit dans les émissions sportives.
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
2892Posté le 02/02/2020 à 12:01:50
Faut avoir faim pour bouffer du quinqua sportif... Il doit avoir la chair bien raide et peu grasse
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
2893Posté le 02/02/2020 à 15:14:05
'tain je suis pas spécialement stressé en ce moment, mais par contre, je ne fais que des rêves où il se passe la chose suivante :
Je dois aller d'un point A à un point B. Je marche dans la rue, des escaliers, etc. Alors déjà c'est long, mais surtout, au bout d'un moment, je me retrouve sur un toit, où la seule solution pour continuer, c'est de sauter dans la rue en contrebas. Ben les 2 ou 3 premières fois, ça va, mais la dernière, systématiquement, c'est trop haut, je mets 3 plombes à oser sauter, et à la fin je me réveille par peur de me briser les deux jambes
C'est lourd à la fin.
Je veux des rêves érotiques moi.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
J'ai rêvé que je trainais sur les forums d'AF.
Sur un topic, je reconnais la prose caractéristique de youtou sur un nouveau post (je crois qu'il y avait "con comme un meuble" entre autres choses). Je regarde le pseudo : centerparks, et pas d'avatar !
Et là je remarque qu'en plus, le post de ce nouvel AFfilié a été rédigé à la main, en écriture cursive assez maladroite, à l'encre bleue sur fond blanc, et non pas au clavier en blanc sur bleu !
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
24289
2899Posté le 28/02/2020 à 10:47:55
Je ne sais pas avec quel poison tu t'es retourné la tronche, mais ça doit être un sacré tord boyaux.
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
2900Posté le 28/02/2020 à 11:20:35
on a commencé au tout venant (rhums arrangés et vin blanc du sud ouest) mais on a terminé sur le bizarre (vieille prune artisanale du Raymond, mort depuis un paquet de temps, mon pote est resté sur l'Izarra). Si ça se trouve, elle était gonflée au méthanol ? J'y vois pas très clair ce matin