Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 104 038 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
2871
Woody Allen plutôt non ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2872
Je viens de terminer de lire "2001 l'odyssée de l'espace" (ayé, j'ai enfin compris le film), et je suis en train de lire "2010, odyssée deux".

Du coup j'ai fait un rêve en mode "pas inspiré" : j'ai été inclus dans l'équipage d'une mission en orbite autour de la lune. Avec mes potes archers.
Et moi comme un gros naze, le truc qui me faisait le plus triper, c'était de faire un selfie genre "quality glanding" avec la Terre en arrière plan, au travers d'un gros hublot, et de le poster sur AF avec mon smartphone. Ouais, parce qu'ils avaient assuré une liaison 3G avec la Terre pour cette mission :oops2:
Pour une raison technique que mon rêve ignore, la mission a du être annulée juste après, et le retour vers la Terre immédiat. Bon, déjà, faut le savoir, c'est pas plus remuant et compliqué qu'un atterrissage en avion de ligne, sauf que là en plus il s'est arrêté sur la route devant le collège de ma fille. Je vois vraiment pas pourquoi on en fait tout un fromage.
Et là encore, ma principale préoccupation a été de vérifier que mon post était bien passé, et je guettais les réaction en mode : "ha ha, le premier qui me dit qu'on voit mal la Lune en arrière plan, j'lui indiquerai que c'est la Terre, en fait, ça va leur en boucher un coin"

Bref, un rêve de pauv' type en mal d'attention, le Thomas Pesquet du pauvre :facepalm:

Accessoirement, j'ai une méga crève, et probablement de la fièvre, lire des bouquins de SF avant de dormir, c'est pas une bonne idée vu mon état.
Et je passe trop de temps sur AF :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2873
Et tes potes archers, ils sont passés où ? Je pense que la question mérite d'être posée parcequ'on pourrait se méprendre et croire que tu les as balancés au bouillon avant l’atterrissage, espèce de sériaul killeuh. :oops2:
2874
Est-ce que tes potes archers étaient des potes âgés ?



Citation :
espèce de sériaul killeuh. :oops2:
Espèce de quoi ? :?!:
2875
Citation de youtou :
Et tes potes archers, ils sont passés où ? Je pense que la question mérite d'être posée parcequ'on pourrait se méprendre et croire que tu les as balancés au bouillon avant l’atterrissage, espèce de sériaul killeuh. :oops2:


quand tu voyages en avion (pas bien, paaaas bien !), tu balances pas tout le monde par une porte avant d’atterrir, j'espère ?
Bah là ça a fait pareil, c'est juste qu'ils étaient là, mais faisaient plus partie du décor qu'autre chose. Le retour sur Terre était d'une banalité affligeante, dans ce rêve. Comme le reste, d'ailleurs, à part la situation exceptionnelle de se retrouver un peu beaucoup loin du plancher des vaches, quand même :-D

Je me dis souvent que je flipperais ma race si on me proposais un voyage dans l'espace, mais s'il y a bien une aventure qui mériterait d'être vécue, ça serait celle là.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2876
Citation de daRinze :
Est-ce que tes potes archers étaient des potes âgés ?

#jeu de mot cultivé

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2877
Cette nuit j'apprends que Calogero fait visiter une villa témoin. Ni une ni deux, je prends rendez-vous pour aller rencontrer cette vedette. C'est quelqu'un de charmant que je retrouve sur place. Il prend son emploi d'agent immobilier tres à cœur. Néanmoins, il m'accorde du temps pour parler musique et show bizz. Qu'il va participer à l'émission les pieds dans le patch bientôt,

Il m'explique que Phil Campbel, le guitariste de Motorhead, travaille aussi le week-end à faire visiter des villas témoins en complément d'activité. Que c'est même lui qui l'a fait rentrer dans la boîte !

À partir de ce moment je trouve que c'est chelou. Et comme un délay réglé au max, je pars en auto-oscillation.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2878
On t'avait bien dit que c'était risqué, cette dégustation en compagnie du Docteur Pouet :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

2879
Cette nuit je dormais dans l'hôtel particulier de Billy Sheehan à Paris, quartier Bonne Nouvelle, avec quelques potes. A mon réveil, je descends, je trouve les potes et Billy au petit dej, dans l’immense jardin de la cour de l’hôtel . On discute, je mets au défi Billy Sheehan de faire des travers de porc au vin rouge avec de la pomme et de l’an cannelle. Au bout d’un moment je lui révèle comment faire la différence entre les bonbons gélifiés Vegan et ceux à la gélatine animale (tout est dans la mâche). Il se montre très intéressé, parlant un excellent français. Au bout d’un moment, par contre, je dois m’enfuir, parce qu’un des plus gros padrones de cartel mexicain me recherche pour me faire la peau parce que j’ai insulté sa sœur. Je quitte l'hôtel en courant pour tomber directement nez à nez avec lui, on se met d’accord sur quelque chose, je ne sais plus quoi, et je me cache dans les Buttes Chaumont.

:noidea:
2880
Etait'il nu en cuisinant les ribs ? Chantonnait-il To be with you ?