Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Moi, je suis plutot Chien. AudioDogZine

• 230 réponses
  • 13 participants
  • 5 449 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Moi, je suis plutot Chien. AudioDogZine
Salut à tous,

En réponse à l'adorable forum sur les félins; "AudioChatZine" que j'adore (https://fr.audiofanzine.com/le-pub-inclassable/forums/t.404413,audiochatzine-ou-l-actualite-feline-de-par-le-monde,post.11818666.html
j'ouvre un forum sur les canidés
Qui m'aime me suive, parlez moi de vos toutous :aime:
Je commence

C'est un West Highland White Terrier (Westies) de 2 ans 1/2
Le voilà à 3 mois quand on l'a eu
5981508.png

Cet été (c'est un grand sportif
5981512.png

Aujourd'hui façon Harcourt
5981513.jpg

Une petite dernière
5981514.png

Je compte sur vous

MaxIdinGue

J'en profite pour faire un peu de pub (Messieurs les modos soyez indulgents, c'est pour la bonne cause)

https://www.30millionsdamis.fr/
logo.svg

[ Dernière édition du message le 11/02/2024 à 10:59:15 ]

Afficher le sujet de la discussion
121
AudioChatZine, AudioDogZine... C'est tout pareil...
J'ai toujours trouvé une certaine similitude chez mes chiens et chats...

6092375.jpg6092377.jpg
:mrg:
122
6092397.jpg
Une certaine propension à la flemme :mrg:
123
124
6092406.jpg
125
126
J'ai exactement le même canapé! minimalteck, petite différence, l'accoudoir de droite à de sérieuses marques de griffes de mon chat :mrg:
Voila déjà une différence avec les chiens...:mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

127
Citation de BBmiX :
J'ai exactement le même canapé! minimalteck, petite différence, l'accoudoir de droite à de sérieuses marques de griffes de mon chat :mrg:
Voila déjà une différence avec les chiens...:mrg:

C'est parce que ton chat est mal élevé :oops2:
Les miens ne font leurs griffes que sur leurs grattoirs et arbres à chats...:mrg:

Bon par contre... Il est vrai qu'ils ont tendance à trouer les draps de lits et autres housses de couette en les mordillant :facepalm:
Et on a dû mettre des couvertures spéciales sur le canapé pour nos toutous qui ont tendance à le gratter pour faire fuir les serpents avant de s'installer RE :facepalm:
Mais les accoudoirs sont nickels :mrg:

Je réitère donc la différence chiens/chats me semble toute relative :mdr:

[ Dernière édition du message le 16/05/2024 à 08:57:01 ]

128
Un truc que j'ai vu chez mes parents, c'est que les chiots rongeaient goulûment les pieds de tables et de meubles, qu'ils préféraient manifestement aux bons os qu'on pouvait leur donner..
129
Ils affectionnent aussi les chaussons et autres chaussures... Si c'est du cuir pleine fleur alors là c'est le top :mrg:
Après adultes, ce peut être le signe de stress intense... Je me suis retrouvé en appartement avec ma chienne de l'époque croisée beauceron, pas loin de 50kg de muscles... Nous quittions une petite maison... Mais avec un grand jardin de plus de 3000m2... Encore plus dur pour elle que pour moi, mais pas le choix... Ma chienne s'est attaquée aux meubles, tous ce qui était en bois en fait... Son calvaire n'a pas duré trop longtemps fort heureusement, nous avons trouvé une maison... Et j'ai eu moins de meubles à déménager :mrg:
130
Ah oui, en effet, il me revient qu'on donnait aux chiots des vieilles chaussures et que ça faisait leur bonheur. Mais la vitesse à laquelle ils réduisaient ça à néant était incroyable.