Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Moi, je suis plutot Chien. AudioDogZine

• 230 réponses
  • 13 participants
  • 5 381 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Moi, je suis plutot Chien. AudioDogZine
Salut à tous,

En réponse à l'adorable forum sur les félins; "AudioChatZine" que j'adore (https://fr.audiofanzine.com/le-pub-inclassable/forums/t.404413,audiochatzine-ou-l-actualite-feline-de-par-le-monde,post.11818666.html
j'ouvre un forum sur les canidés
Qui m'aime me suive, parlez moi de vos toutous :aime:
Je commence

C'est un West Highland White Terrier (Westies) de 2 ans 1/2
Le voilà à 3 mois quand on l'a eu
5981508.png

Cet été (c'est un grand sportif
5981512.png

Aujourd'hui façon Harcourt
5981513.jpg

Une petite dernière
5981514.png

Je compte sur vous

MaxIdinGue

J'en profite pour faire un peu de pub (Messieurs les modos soyez indulgents, c'est pour la bonne cause)

https://www.30millionsdamis.fr/
logo.svg

[ Dernière édition du message le 11/02/2024 à 10:59:15 ]

Afficher le sujet de la discussion
111
Je mets au défi n'importe qui d'empêcher à mains nues un labrador de se foutre à l'eau.
Il n'y a que le fusil qui peut l'arrêter.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

112
Ah oui, c'est possible, en effet. Mais n'allons pas jusqu'au fusil pour l'en empêcher, pauv'toutou..
113
Il paraît que les Labrador ont les pattes "palmées" :8O:
Quelqu'un confirme ??
Maxidingue 8
114
Cela indiquerait-il que les chiens descendent des batraciens? :facepalm:

[ Dernière édition du message le 15/05/2024 à 08:58:51 ]

115
Trouvé sur Gogol concernant les Labradors:
"La réputation de pattes palmées tient du fait que la membrane située entre les coussinets est bien plus prononcée et étendue que chez les autres races. Elle s'étend quasiment de griffe à griffe et confère au chien une véritable capacité à nager contrairement à d'autres races."

Maxidingue

[ Dernière édition du message le 15/05/2024 à 09:29:06 ]

116
117
J aime bien aussi les Golden Retriever
Va checker sur Insta. Y a des vidéos à mourir de rire. Jamais vu des chiens aussi expressifs et joueurs (intelligents ??)

Maxidingue
118
Oui, c'est sympa aussi. Ça ne manque pas les chiens sympas.
Par contre, j'ai du mal avec les Fox Terrier et les Caniches. Nul doute que c'est parce que ce sont les deux espèces par lesquelles j'ai été mordu (et des morsures bien saignantes!) Donc j'ai une prévention contre ces races maintenant..

[ Dernière édition du message le 15/05/2024 à 15:30:28 ]

119
Citation de sonicsnap :

Par contre, j'ai du mal avec les Fox Terrier et les Caniches.

C est marant, j ADORE les ienches mais ces 2 races là ..... c est pas mes préférées :8O:
120
Je suis méfiant aussi avec les Boxer. J'en ai connu deux (qui ne se connaissaient pas entre eux :mrg:), qui étaient réputés être des crèmes et qui un jour se sont mis à mordre de façon inopinée et après cette première fois, ont répété la chose au point qu'on doive les considérer comme dangereux. Parce qu'un Boxer qui mord, ça fait vite de sérieux dégâts.

Sinon, souvent, j'aime bien les corniauds.. J'en ai vu plein de fort sympathiques.