Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

• 26 980 réponses
  • 381 participants
  • 1 320 689 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
26951
:8O: Newman, Ely et Fripp : au-delà du slip, rien que des noms de fringues !
26952
Mince . RIP .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

26953
La subtilité n'étant pas la qualité première des échanges dans ce pub.

Ah, Byzance...

26954
d'ailleurs Robert Fripp n'est pas mort...

Alain Souchon n'est pas un film

26955
Oui, en tout cas aucune info à ce sujet. D'où est-ce sorti ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

26956
@ Neveud : non.

Ah, Byzance...

26957
C'est pas le guitariste britannique Robert Fripp qui est mort à 78 ans, c'est le footballeur marocain Abdelaziz Barrada à 35 ans.
Tout le monde peut se tromper :oops2:
26958
Faut dire que les noms se ressemblent, qu'ils font le même métier et qu'ils sont dans la même tranche d'âge, on peut confondre effectivement

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26959
x
Hors sujet :
Quelques participants à ce forum ont reçu un mail informant que certains messages avaient été supprimés. Je me suis gourré de motif :oops:
Ce n’était bien sûr pas "Hors sujet", mais "Vous avez répondu à des messages qui ont été supprimés, et votre réponse ne sera plus compréhensible sans eux."
Désolé
26960
ça arrive.

Par contre les gens là, quand vous partagez un RIP, soyez au moins sûrs que l'info est véridique, j'allais devenir très triste à l'idée que Robert Fripp avait cassé sa pipe....

Tamen pax et amor, oscula.