Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne crois pas qu'on ait cité Simon Fieschi, (ou alors le post s'est noyé au milieu de toutes ces digressions.)
Simon Fieschi était un des collaborateurs de Charlie Hebdo, grièvement blessé lors de l'attentat du 7 janvier 2015.
Il n'avait que 40 ans.
3
venuxdeluxe
5601
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
26945Posté le 23/10/2024 à 14:31:29
J'ai beaucoup de peine pour Simon Fieschi ...... C'est trés difficile de se remettre d'un traumatisme violent , on l'oublie trop souvent ! Ce pauvre Simon a de plus été grièvement blessé , a perdu ses amis , a du vivre pour se reconstruire mais dans quelles conditions ?? Il n'était pas une " vedette des médias " , juste un employé .... C'est injuste de ne pas lui rendre hommage ; son courage ne lui a pas suffit à supporter l’insupportable . R.I.P. l'Artiste
3
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
26946Posté le 23/10/2024 à 14:37:08
RIP .
2
Anonyme
26947Posté le 23/10/2024 à 18:28:23
Il y a un article sur lui dans le dernier numéro du canard.
1
TC Hotrod
8048
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
26948Posté le 24/10/2024 à 08:51:25
Michael Newman - 68 ans
Il était Mike "Newmie" Newman, le maitre-nageur dans Alerte à Malibu.
Je vous fais le maillot ?
2
TC Hotrod
8048
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
26949Posté le 24/10/2024 à 12:35:10
Ron Ely - 86 ans.
Il a joué Tarzan dans la série TV des 60's.
Décidément, c'est la journée du slip dans ce topic aujourdh'hui.
3
pierresilex
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
26950Posté le 24/10/2024 à 15:54:50
RIP Robert Fripp Guitariste de King Crimson . Un guitariste exceptionnel exigeant et plein d'humour et d'autodérision, voir ses sunday lunch avec son épouse Toyah un grande perte ... Une page du rock progressif vient de se tourner .