Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 28 586 réponses
  • 386 participants
  • 1 452 730 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
27871
Larry Tamblyn le clavier du groupe the standells

6440285.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

27872
BILL HURLEY chanteur des INMATES avait transfiguré " dirty water " !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

27873
JESSE COLIN YOUNG l'un des meilleurs représentant du " son Californien " , fondateur du groupe THE YOUNGBLOODS , il restera pour toujours dans ma mémoire le superbe " get together " ! R.I.P.

27874
Bill Hurley bien sur Dirty Water.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

27875
J'adore le "scopitone" des Standells

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

27876
Hier je prenais des nouvelles d'une amie trés chère hospitalisée pour des examens ......Il y a une heure de cela j'apprend son décès ....:facepalm:

La vie est fragile , ne l'oublions pas , alors profitez de vos proches et n'oubliez pas de leur dire que vous les aimez .

27877
Toutes mes condoléances, Venux.
27878
Sincères condoléances Venux :(
La perte d'un être cher est toujours une épreuve douloureuse à passer

6441411.jpg
27879
Sincères condoléances

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

27880
Merci à tous . C'est tellement soudain et inattendu , même si tous nous " partons " un jour ..... Marie-Josée était une femme admirable qui avait consacrée sa vie à la médecine , à la fois dans le secteur public et privé . Sa gentillesse et son humour manquerons à tous . La Corse et le Béarn perdent une femme d'exception .