Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
5593
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
27872Posté le 28/03/2025 à 18:00:53
BILL HURLEY chanteur des INMATES avait transfiguré " dirty water " !
1
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
venuxdeluxe
5593
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
27873Posté le 28/03/2025 à 18:10:58
JESSE COLIN YOUNG l'un des meilleurs représentant du " son Californien " , fondateur du groupe THE YOUNGBLOODS , il restera pour toujours dans ma mémoire le superbe " get together " ! R.I.P.
1
Point-virgule
7919
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
27874Posté le 28/03/2025 à 21:07:10
Bill Hurley bien sur Dirty Water.
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
27875Posté le 28/03/2025 à 21:15:51
J'adore le "scopitone" des Standells
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Hier je prenais des nouvelles d'une amie trés chère hospitalisée pour des examens ......Il y a une heure de cela j'apprend son décès ....
La vie est fragile , ne l'oublions pas , alors profitez de vos proches et n'oubliez pas de leur dire que vous les aimez .
8
Anonyme
27877Posté le 29/03/2025 à 16:38:34
Toutes mes condoléances, Venux.
3
Anonyme
27878Posté le 29/03/2025 à 16:53:12
Sincères condoléances Venux
La perte d'un être cher est toujours une épreuve douloureuse à passer
Merci à tous . C'est tellement soudain et inattendu , même si tous nous " partons " un jour ..... Marie-Josée était une femme admirable qui avait consacrée sa vie à la médecine , à la fois dans le secteur public et privé . Sa gentillesse et son humour manquerons à tous . La Corse et le Béarn perdent une femme d'exception .
3