Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 28 597 réponses
  • 386 participants
  • 1 454 514 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
27571
x
Hors sujet :
Routing Information Protocol de Cisco qui devrait être R.I.P. aujourd'hui je pense :P:
27572
Excellent Djeeloo.

:ptdr:

[ Dernière édition du message le 19/02/2025 à 21:17:51 ]

27573
Le bassiste Jean Sarrus 79 ans.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
27574
Triste nouvelle ! 😢 j'aimais bien les Charlots , pas trop leurs films même si dans l'un d'eux il y a le groupe Triangle ainsi que Martin Circus première mouture ( la meilleure ) . Finir dans la dèche après avoir fait gagner des fortunes à Zidi et autres. .. c'est une mauvaise blague 😡 R.I.P. l' Artiste

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

27575
Ho non:(
J'aime beaucoup leurs films, le grand bazar, les bidasses en folie, les charlots en Espagne, les fous du stade ... qui me font rire à chaque fois! Et toute une époque ... Snif RIP :( :(
27576
Je n'ai pas connu J. Sarrus.

- En l'occasion de l'une de mes premières radios à Paris, j'étais face à un invité.
Bah j'ai mis un bon quart d'heure à l'antenne avant de me rendre compte que le "Gérard Rinaldi" constamment cité par l'interviewer était celui des Charlots :facepalm:/:mrg:

[ Dernière édition du message le 20/02/2025 à 07:12:26 ]

27577
:mrg:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

27578
x
Hors sujet :
les charlots en Espagne

L'occasion de se souvenir que Rinaldi avait une voix de ténor assez époustouflante, vu qu'évidemment ils avaient signé la BO de leur film.
27579
Même comiques, même pour enfants, les musiciens professionnels sont souvent des brutasses.
Il faut se rappeler par exemple que Bernard Minet, batteur des ci-devant ex-Musclés, groupe fétiche du Club Dorothée, était détenteur de multiples premiers prix prestigieux en batterie. C'est un gars qui aurait pu suivre la trace d'un Manu Katché s'il avait voulu faire de la musique "sérieuse".

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 20/02/2025 à 13:25:50 ]

27580
Citation de Max_Onhoff :
x
Hors sujet :
les charlots en Espagne

L'occasion de se souvenir que Rinaldi avait une voix de ténor assez époustouflante,

J'aurais plutôt dit baryton. Mais d'accord pour époustouflante, ça c'est sûr.