Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 27 518 réponses
  • 383 participants
  • 1 364 200 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
27511
Oui mais tout de même aby.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 15/02/2025 à 12:30:02 ]

27512
Moi c'est l'ancienneté des albums qui me ramène à ma condition de vieux schnok (à 52 ans , penser ça sérieusement, mais bon...) : dans 2 ans, Appetite for destruction aura 40 ans :/

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

27513
Et notre symbole du futur vient de prendre un quart de siècle dans les dents...:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

27514
x
Hors sujet :
Ah, là, je l'ai pas... :noidea:

Sinon, Will, le meilleur (enregistrement d') album live de hard rock de tous les temps (à mon humble avis) prend cette année 50 ans: "On Your Feet Or On Your Knees.... The Blue Öyster Cult"

:pleure::pleure::pleure:

[ Dernière édition du message le 15/02/2025 à 13:37:19 ]

27515
Compassion Max, je sais c'est dur... Il faut vivre avec.

"Ars longa, vita brevis"

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

[ Dernière édition du message le 15/02/2025 à 14:29:01 ]

27516
Citation de Max_Onhoff :
x
Hors sujet :
Ah, là, je l'ai pas... :noidea:

Il parlait de l'an 2000 je suppose :noidea:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

27517
Ce serait plausible. Mais est-ce bien ça?
27518
50 ans déjà ! ! ! Le double album augmenté d'un super 45 tours 4 titres ...... L'un des meilleurs album du siècle ! Si ça avait été un album simple avec quelques titres ....ça aurait été l'ALBUM du Siècle de Motown ! J'écoute toujours " Pastime Paradise " ou " As " avec un énorme plaisir , et bien d'autres titres de cet album sublime , forcèment sublime .....
J'ai pas moins de 10 exemplaires de cette oeuvre : en vinyl noir première édition , en vinyl orange ( 1977 ) , en pressage US , en pressage GB , en pressage Suisse ! , en CD , en SACD , en DVD-Audio ( extraordinaire ) , en K7 , en remix master ....

Quand j'entend que Gims a eu les honneurs de je ne sais quel jury , je mesure le temps qui à passé ...... :facepalm:

6387710.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

27519
Quand tu évoques AS, je ne peux m'empêcher aussi de penser à l'album Mystical Adventures de Jean-Luc Ponty, dont le 7ème titre est un arrangement de ce superbe titre... Magique! D'ailleurs, en dehors de toute considération comparative, je recommande chaudement l'écoute de cet album.