Vos RIP les plus HS
- 28 588 réponses
- 386 participants
- 1 453 495 vues
- 282 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 15/02/2025 à 12:30:02 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Max_Onhoff

Ah, là, je l'ai pas...
Sinon, Will, le meilleur (enregistrement d') album live de hard rock de tous les temps (à mon humble avis) prend cette année 50 ans: "On Your Feet Or On Your Knees.... The Blue Öyster Cult"
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
[ Dernière édition du message le 15/02/2025 à 13:37:19 ]

will_bru

"Ars longa, vita brevis"
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 15/02/2025 à 14:29:01 ]

darinze

xHors sujet :Ah, là, je l'ai pas...
Il parlait de l'an 2000 je suppose

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Max_Onhoff

venuxdeluxe

J'ai pas moins de 10 exemplaires de cette oeuvre : en vinyl noir première édition , en vinyl orange ( 1977 ) , en pressage US , en pressage GB , en pressage Suisse ! , en CD , en SACD , en DVD-Audio ( extraordinaire ) , en K7 , en remix master ....
Quand j'entend que Gims a eu les honneurs de je ne sais quel jury , je mesure le temps qui à passé ......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Max_Onhoff

Ho'Dog

Citation de Max_Onhoff :xHors sujet :Ah, là, je l'ai pas...
Il parlait de l'an 2000 je suppose

Je me suis pris quelques claques ces derniers jours rapport aux enfants de potes dont un qui va sortir une BD, ma première pensée a été de me dire qu'il était précoce avant de me rendre compte qu'il devait avoir 20/25 ans étant donné qu'il a à peu près l'age de mon aîné...

Et du coup, cette réflexion sur l'an 2000 m'est venue...
Et en allant manger au resto qu'un pote vient d'ouvrir et que je n'avais pas vu depuis longtemps, revu sa fille qui a maintenant 15 ans et recroisé un autre que je n'avais pas vu depuis presque 10 ans, on s'est rendu compte que ça fait quasi 30 ans qu'on se connait quand on organisait des teufs...
C'était génial de se taper des barres direct comme si on s'était quitté le weekend dernier...

On à tous toujours 20 ans dans nos têtes...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 15/02/2025 à 21:40:50 ]
- < Liste des sujets
- Charte