Vos RIP les plus HS
- 28 590 réponses
- 386 participants
- 1 453 875 vues
- 282 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Hit !

... il a une tête rappelant un peu celle du sergent Garcia (= Henry Calvin) dans "Zorro".

Anonyme

Max_Onhoff

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

venuxdeluxe

Claude Chabrol aurait dit un jour : « Je ne regarde jamais un film de Kirk Douglas, s'il n’est pas doublé par Roger Rudel ! »
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 23/03/2025 à 15:18:00 ]

Point-virgule

Je ne sais plus où j'ai vu la vidéo.
EDIT :
(bon, ce n'est pas celle que j'avais vue mais ça donne l'idée).
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 23/03/2025 à 18:02:02 ]

zorglub28

j'adore regarder les vidéos de Donald Reignoux (acteur de doublage français) qui fait souvent des émissions avec d'autres confrères et consoeurs ... et c'est franchement sympaautant sur les films j'arrive a me faire au doublage, autant sur les séries doublées, je préfère regarder en VO sous titrée. je savions pas pourquoi ^^
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

BBmiX

il m'a enregistré un message pour mon répondeur sympathiquement...

(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 23/03/2025 à 19:14:41 ]

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 23/03/2025 à 19:14:19 ]
- < Liste des sujets
- Charte