Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 28 590 réponses
  • 386 participants
  • 1 453 875 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
27841
:facepalm: :mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

27842
Roh vous êtes vaches là, il avait juste mangé une pizza, et bon, tmtc, suivant l'angle de la photo, en plus t'es assis, toussa...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

27843
x
Hors sujet :
... il a une tête rappelant un peu celle du sergent Garcia (= Henry Calvin) dans "Zorro".
27844
La vache ! Le degré d'inconnicitude du monsieur ! Il n'avait même pas d'article Wikipédia ! Je viens de regarder sur IMDB : de 1956 à 1981 la presque totalité de ses rôles et marqué "non crédité".
27845
C'est triste, le statut de second rôle. Presque aussi pathétique que celui de voix-off.
27846
A propos de " voix-off " , abonnez vous gratuitement à la plate-forme MADELEN et regardez le feuilleton " l'abonné de la ligne U " ! ! Vous y entendrez et verrez ceux qui ont "prêtés " leurs voix ! Il y a Roger Rudel et sa fabuleuse voix , ainsi que Jacques Dacqmine ......

Claude Chabrol aurait dit un jour : « Je ne regarde jamais un film de Kirk Douglas, s'il n’est pas doublé par Roger Rudel ! »

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 23/03/2025 à 15:18:00 ]

27847
Les doubleurs français de Marge et Hommer sont sympas. Matt Groening a dit qu'ils étaient ceux à avoir le mieux capté le ton à donner à ses personnages.

Je ne sais plus où j'ai vu la vidéo.

EDIT :

(bon, ce n'est pas celle que j'avais vue mais ça donne l'idée).

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 23/03/2025 à 18:02:02 ]

27848
x
Hors sujet :
j'adore regarder les vidéos de Donald Reignoux (acteur de doublage français) qui fait souvent des émissions avec d'autres confrères et consoeurs ... et c'est franchement sympa :) autant sur les films j'arrive a me faire au doublage, autant sur les séries doublées, je préfère regarder en VO sous titrée. je savions pas pourquoi ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27849
J'ai rencontré la voie française de Bruce Willis, Patrick Poivey, trop cool le gars, clope au bec, bon il est mort maintenant,
il m'a enregistré un message pour mon répondeur sympathiquement...:bravo:
500px-Patrick_Poivey_-_Paris_Manga.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 23/03/2025 à 19:14:41 ]

27850
Classe. :bravo:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 23/03/2025 à 19:14:19 ]