Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 28 588 réponses
  • 386 participants
  • 1 453 244 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
28351
28352
Citation de Berzin :
Il l'aurait tué à coups de marteau, je ne pense pas qu'il faille une force surhumaine, surtout si le premier coup est assené par surprise...

Ah effectivement...
28353
... J'ignorais cependant que dans ce genre de match ce soit l'enclume qui perde...
28354
=> L'ex-mari - soupçonné -, fraichement divorcé et suicidé :

Er73WgWW4BAIDOx

28355
RIP anticipatif : la fermeté de sa peau s'il atteint un jour les 80 balais....
28356
Bah non. Spa anticipatif.
Selon toute vraisemblance il se serait suicidé après le meurtre de la "nana" ci-dessus.

Sans doute a-t-il cru avec un couteau pouvoir disparaître dans les airs, façon ballon de baudruche avec une épingle...

Cela étant, la question se pose. A quel âge moyen disparaissent les culturistes, et que deviennent-ils après cessation d'activité...
28357
Citation de Hit ! :

Selon toute vraisemblance il se serait suicidé après le meurtre de la "nana" ci-dessus.

Arf, tant de viande gâchée en si peu de temps...
28358
Mikayla Raines, il y a quelques jours déjà comme dit dans le sujet navrauto.
Suicide.
Elle était la fondatrice de Save A Fox, une association et une chaîne YouTube (que je suivais de loin) dédiées au sauvetage d’animaux, principalement des renards.
Sa fille est orpheline maintenant, ainsi que le gentil Finnegan Fox.

Voir quelqu'un d’aussi généreux et jeune se suicider, apparemment pour cause de harcèlement, ça m’attriste à un point...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

28359
Lalo Schifrin 93 ans.
Immense compositeur. :((
28360
Moche cette histoire

Et Lalo, un géant

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare