Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Selon toute vraisemblance il se serait suicidé après le meurtre de la "nana" ci-dessus.
Arf, tant de viande gâchée en si peu de temps...
3
le reverend
33681
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
28358Posté le 27/06/2025 à 02:59:25
Mikayla Raines, il y a quelques jours déjà comme dit dans le sujet navrauto.
Suicide.
Elle était la fondatrice de Save A Fox, une association et une chaîne YouTube (que je suivais de loin) dédiées au sauvetage d’animaux, principalement des renards.
Sa fille est orpheline maintenant, ainsi que le gentil Finnegan Fox.
Voir quelqu'un d’aussi généreux et jeune se suicider, apparemment pour cause de harcèlement, ça m’attriste à un point...
4
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
pontchartrain
3126
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
28359Posté le 27/06/2025 à 06:07:50
Lalo Schifrin 93 ans.
Immense compositeur.
2
Polaroil
13655
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans