Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'était lui qui jouait le sale type de la tour infernale non ?
0
pontchartrain
3126
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
27894Posté le 30/03/2025 à 16:36:31
Je crois qu'il n'y a plus de case à cocher, la grille est désormais complète. Terrible constat.
1
Ouatisit
3818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
27895Posté le 30/03/2025 à 16:47:16
Citation :
RIP Richard Chamberlain
Il a bien marqué les esprits et les cœurs des femmes sur le petit écran (Shogun, Les oiseaux se cachent pour mourir).
0
[ Dernière édition du message le 30/03/2025 à 16:47:57 ]
Anonyme
27896Posté le 30/03/2025 à 17:27:31
RIP Cindyana Santangelo
Ca me fait toujours bizarre de découvrir l'existence d'une célébrité lors de l'annonce de son décès
Condoléances néanmoins à la famille et aux proches
1
[ Dernière édition du message le 30/03/2025 à 17:28:34 ]
Point-virgule
7912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
27897Posté le 30/03/2025 à 17:36:24
Citation de venuxdeluxe :
Hier je prenais des nouvelles d'une amie trés chère hospitalisée pour des examens ......Il y a une heure de cela j'apprend son décès ....
La vie est fragile , ne l'oublions pas , alors profitez de vos proches et n'oubliez pas de leur dire que vous les aimez .
Condoléances, Venuxdeluxe.
3
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Max_Onhoff
11716
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
27898Posté le 30/03/2025 à 17:47:39
Citation de Paul-Max Debusch :
C'était lui qui jouait le sale type de la tour infernale non ?
Richard Chamberlain est parti vers les " prairies célestes " ......C'était un acteur formidable assez peu connu ici et c'est bien dommage ! Je l'avais découvert dans une série " hospitalière " ( première du genre ?? ) qui s'appelait " Doctor Kildare " , chirurgien beau gosse avant George "nescafé " ..... Dans le film " Petulia " il était le mari de Julie Christie ; j'ai adoré ce film au point de faire le tour du monde pour l'obtenir en DVD ....... Et puis , son meilleur rôle à mon humble avis , c'est son exceptionnelle interprétation de Piotr Ilitch Tchaïkowski dans le biopic de Ken Russell ou il avait comme partenaire la fabuleuse Glenda Jackson ! ! Ses rôles suivant étaient pas à la hauteur de son talent ou bien mal mis en scène !
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............