Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 28 584 réponses
  • 386 participants
  • 1 452 406 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
27891
Jolie formule, soeurette :bravo:
27892
RIP Richard Chamberlain. Purée, décédé trois mois après ma mère qui en était officiellement amoureuse. Il ne serait pas parvenu à s'en remettre?... :mrg:
27893
C'était lui qui jouait le sale type de la tour infernale non ?
27894
Je crois qu'il n'y a plus de case à cocher, la grille est désormais complète. Terrible constat. :??:
6442303.jpg
27895
Citation :
RIP Richard Chamberlain

Il a bien marqué les esprits et les cœurs des femmes sur le petit écran (Shogun, Les oiseaux se cachent pour mourir).

[ Dernière édition du message le 30/03/2025 à 16:47:57 ]

27896
RIP Cindyana Santangelo
Ca me fait toujours bizarre de découvrir l'existence d'une célébrité lors de l'annonce de son décès :oops2:
Condoléances néanmoins à la famille et aux proches

[ Dernière édition du message le 30/03/2025 à 17:28:34 ]

27897
Citation de venuxdeluxe :
Hier je prenais des nouvelles d'une amie trés chère hospitalisée pour des examens ......Il y a une heure de cela j'apprend son décès ....:facepalm:

La vie est fragile , ne l'oublions pas , alors profitez de vos proches et n'oubliez pas de leur dire que vous les aimez .

Condoléances, Venuxdeluxe.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

27898
Citation de Paul-Max Debusch :
C'était lui qui jouait le sale type de la tour infernale non ?

Il était dans la distribution, effectivement.
27899
RIP Yves Boisset (Le juge Fayard, Espion lève-toi, ...)
27900
Richard Chamberlain est parti vers les " prairies célestes " ......C'était un acteur formidable assez peu connu ici et c'est bien dommage ! Je l'avais découvert dans une série " hospitalière " ( première du genre ?? ) qui s'appelait " Doctor Kildare " , chirurgien beau gosse avant George "nescafé " ..... Dans le film " Petulia " il était le mari de Julie Christie ; j'ai adoré ce film au point de faire le tour du monde pour l'obtenir en DVD ....... Et puis , son meilleur rôle à mon humble avis , c'est son exceptionnelle interprétation de Piotr Ilitch Tchaïkowski dans le biopic de Ken Russell ou il avait comme partenaire la fabuleuse Glenda Jackson ! ! Ses rôles suivant étaient pas à la hauteur de son talent ou bien mal mis en scène !

6443316.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."