Vos RIP les plus HS
- 28 904 réponses
- 388 participants
- 1 491 816 vues
- 285 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Ipwarrior

Citation :" Breakfast in America m'a tuer ...." SUPERTRAMP m'avait " gonflé " avec cet album qui occultait tout le reste en 1979
Trust - L'élite / Préfabriqués
Téléphone - Crache Ton Venin
Cabrel - Les Chemins de Traverse
Pat Benatar - In The Heat of The Night
Pink Floyd - The Wall
MJ - Off The Wall
Police - Regatta de Blanc
Cure - Three Imaginary Boys
Donna Summer - Bad Girls
Madness - One Step Beyond
Eagles - The Long Run
Kiss - Dynasty
...
Tu as peut-être fréquenté des incultes à cette époque en la matière...
Mon seul regret : la chute de Patti Smith, cela a été un coup dur pour tous.

Point-virgule

Et un silence assourdissant à sa mort. Chapeau les cons.
Ouais, quand je vois que Manu Dibango – qui a fait un carton dans le monde entier et a été samplé par Michael Jackson, Rihanna ou Jennifer Lopez – ou Jacob Desvarieux – qui a, avec Kassav', inventé un nouveau genre musical, le zouk, et a aussi été internationalement reconnu – ont été quasi ignorés à leur décès et le sont encore aujourd'hui, on peut se dire qu'il y a un truc qui cloche en France.
Pour l'anecdote, du Kassav', à la fin des années 80, j'en entendais même dans les fêtes du petit village de ma grand-mère au fin fond de l'Est.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 10/09/2025 à 11:10:16 ]

Accord'Eure Pianos

Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Max_Onhoff

Point-virgule

Edit : réponse à neuveud, ci-dessous qui a vilement édité.

[ Dernière édition du message le 10/09/2025 à 15:43:55 ]

Neveud

hopla, édité. Point-Virgule répondait à mon:
"on en avait entendu parler de la mort de Manu Dibango"
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Point-virgule

- < Liste des sujets
- Charte