Vos RIP les plus HS
- 28 782 réponses
- 387 participants
- 1 477 794 vues
- 283 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 09/09/2025 à 12:19:26 ]

AmerSoviet

Choron, Charly Oleg... j'ai crû reconnaitre aussi Christophe Salengro, Charlie Schlingo, Gébé... et Gustave de Kervern, le seul encore en vie. Ça a pas carburé à la Vittloise ce soir là... Vous en reconnaissez d'autres ?

al ouest

il y a Zinn, le batteur des Subtle Turnhips dans le clip de "c'est formidable" , à 2.02 !

[ Dernière édition du message le 09/09/2025 à 12:46:25 ]

Monsieur_FyP

darinze

Ah bah seul un média français (www.resmusica.com) et un média néerlandais (https://www.orgelnieuws.nl) en parlent. Vaut mieux aller faire l'influenceur à Dubai, ça paye vachement plus.

Lorsque Jean Guillou est mort en janvier 2019, l'Allemagne a organisé une semaine entière de manifestation musicale à travers tout le pays, pour honorer son souvenir. A Paris un vent glacial soufflait à travers l'église de Saint-Eustache, où il officiait depuis 1963, soit 52 ans de service bénévole. Un demi-siècle de bénévolat ! Et un silence assourdissant à sa mort. Chapeau les cons.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 09/09/2025 à 15:54:28 ]

darinze

oh putain !![]()
il y a Zinn
Zinn ?
Son nom c'est Din Zidann ? Je le connais !!!!!!!

al ouest

non, actuellement, son petit nom, sur les réseaux, c'est Zinda la blonde...

Elemmir

Avec Ozzy et Brent, il ne manque plus qu'un bassiste (je croise les doigts pour que ce ne soit pas le cas)
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

zorglub28

Allen Blickle, premier batteur de Baroness, 42 ans...
Avec Ozzy et Brent, il ne manque plus qu'un bassiste (je croise les doigts pour que ce ne soit pas le cas)
au pire ils peuvent monter un groupe avec Lemmy qui attend depuis belle lurette :D
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

TC Hotrod

A Paris un vent glacial soufflait à travers l'église de Saint-Eustache, où il officiait depuis 1963, soit 52 ans de service bénévole. Un demi-siècle de bénévolat ! Et un silence assourdissant à sa mort. Chapeau les cons.
Bah, c'est p'tet qu'il était le seul à savoir en jouer, non ? Tout simplement.

- < Liste des sujets
- Charte