Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 104 réponses
  • 301 participants
  • 408 644 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
6101
6102
C'est la faute au cousin à Youtou qui s'est mélangé les boutons. :oops2:
6103
Il est devenu quoi (ou qui), notre copain a.k.a ? (il avait un autre pseudo, à l'origine).

Idem : notre copine Vanilla ? (dont j'ai pommé le téléphone après son passage chez moi).

J'les aimais bien, moi.
6104
Citation de Hit :
pommé


:8O: :8O: :8O:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

6105
x
Hors sujet :
Ah bah v'là-t-y-pas qu'il n'y aurait plus d'orthographe pour les noms propres (et j'en passe !), mais que l'argot deviendrait soudainement, strictement et académiquement encadré !? :mrg:
6106
Hit ! > Ça fait bien longtemps que a.k.a ne viens plus sur AF. Je le vois à intervalle régulier. Il va bien (quoique je n'ai pas eu de nouvelle depuis le confinement.) Je l'ai vu la dernière fois en février. Il m'a dit qu'il avait envie de revenir faire un petit tour, mais hormis un unique post dans "C'est quoi maintenant?", il n'a pas mis à exécution.

Sinon, Canescape alias Myaz m'a annoncé qu'il allait quitter AF à ma grande tristesse (on le voyait surtout dans "C'est quoi maintenant?")

Enfin, j'ai envoyé un message à El Migo, qui m'a dit qu'il n'excluait pas de réapparaitre un de ces jours, ce qui me ferait très plaisir (edit: Ah ben je vois qu'il est réapparu dans "Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir". Donne nouvelle!). Sinon je regrette bien de ne pas pouvoir joindre A.S. En effet, c'est quelqu'un que j'aimerais bien pouvoir voir irl vu que j'ai cru comprendre qu'il vivait en région parisienne.

Voilà. On dirait qu'il y a beaucoup de partants en ce moment.. :((
Mais heureusement qu'on a récupéré 8.5.! C'est de nature à remonter le moral..

[ Dernière édition du message le 05/07/2020 à 16:57:05 ]

6107
Oui dommage pour les personnes qu’on voit moins, ou plus. Notamment Myaz.
6108
Eh bien dis-donc; Sonic's, tu deviens un vrai gardien-du-temple !
"Avant", c'était à Pollen qu'il fallait s'adressait pour tout savoir d'AF. Je crois désormais qu'on peut te faire une entière confiance :bravo:

Merci pour ces nouvelles.
6109
Da rinze ?
disparu

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

6110