Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 104 réponses
  • 301 participants
  • 408 634 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
6601
Citation de Dr :
Bah en tout cas c’est factuel : Rica crache sur Traumax en son absence.

Là oui. Pour autant, ses joutes précédentes sont-elles affabulées? Sauf à prouver que oui, non. Donc ne dis pas que Rica attend l'absence de Traumax pour lui tailler un costard. Injuste, ce reproche-là, de ta part, est factuel, lui aussi.

Point.

Après, le pub étant tellement infinitésimale en pourcentage dans le global de ma fréquentation d'AF, je m'en cogne d'une force! Mais où que ce soit, asséner des contre-vérités, de qui qu'elles émanent, ça me goooonfle :facepalm::oops2:
6602
Citation :
Après, le pub étant tellement infinitésimale en pourcentage dans le global de ma fréquentation d'AF, je m'en cogne d'une force!


Du coup tu t'en cognes tellement que tu peux pas t'empecher de nous donner ton avis.

[ Dernière édition du message le 06/03/2021 à 21:14:41 ]

6603
Voilà!

Infinitésimale, c'est parce que ce sujet est peut-être (flemme de vérifier) le seul que je n'ai pas déflagué du Pub, parce qu'il y a potentiellement dans ce sujet des disparitions d'AFiens que j'estime et dont la volatilisation me ferait chier. Donc, puisque j'y suis encore, que je le lis, je me réserve le droit d'y donner mon opinion sans me plier à ton éxubérante envie que je te demande la permission préalable.

Quant au fond, relis, stp: "où que ce soit, asséner des contre-vérités, de qui qu'elles émanent, ça me goooonfle".

TEUM, tu es décidément l'as du scalpel destiné à tronçonner des parties entières de phrases pour n'en extraire que ceux qui te permettent de tacler et jouer les plus forts. Comme par ailleurs tu n'as pas l'air d'un con (c'est du moins ce que je conclue de tes interventions), je dirais que c'est dommage que tu mettes ton intelligence au service des mauvaises causes et de ces façons peu orthodoxes d'échanger.
6604
Mais tu es qui pour décider des bonnes et mauvaises causes? Pour quelqu’un qui dit s’en cogner, tu m’as l’air d’y perdre beaucoup de temps
6605
6606
C'est triste de voir parler de faire "vivre" un compartiment (mot pesé) du forum en évoquant des rapports tendus comme ces dernières pages... Échanges qui sont précisément ceux qui m'ont fait fuir le pub, et en particulier certains topics "humour" (humour assez exclusif en fin de compte).
En attendant, pensant donner un petit défi sympa à ce qui pourtant ressemble à un site et un forum de zicos, mon pauvre petit sujet concernant un morceau inconnu a été beaucoup visionné, mais sans jamais la moindre réponse.
J'aurais du y mettre quelques insultes gratuites pour le rendre "vivant". :mrg:

[ Dernière édition du message le 06/03/2021 à 22:18:10 ]

6607
Message de modération :
On va verrouiller le temps que tout le monde se calme. :clin:


Message de modération :
[edit 07/03 14h58 - réouverture]

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 07/03/2021 à 14:58:12 ]

6608
Citation :
Citation de Dr Pouet :

Bah en tout cas c’est factuel : Rica crache sur Traumax en son absence.

x
Hors sujet :
je ne souhaite pas remettre de l'huile sur le feu , je lui ai fait part à l'époque de mon ressenti , donc pas de crache en son absence . Terminé !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

6609
6610
Personne ne semble avoir remarqué que Denfert a rendu son tablier et se fait rare.

Classe.