Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 087 réponses
  • 300 participants
  • 405 689 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
7021
Même wikipedia connait pas Mme Eration...
7022
x
Hors sujet :
G.O. :
Citation :
Il y a boire avec modération, et boire avec la modération également !


W.Z. :
Citation :
La deuxième option est de loin la meilleure.


H. ! :
Citation :
Des fois, ça dépend encore pour qui :mrg:


J . :
Citation :
???
Ça dépend de quel modo ou ça dépend de sur qui tombe le modo ?
(Ceci est une question à charge, bien sûr :mrg:)



=> Moi, par excellentissime exemple mais succulent contre-exemple, jébu avec une bonne disène de modos dans ma carrière en chantier. Des modos Afiens pour la plupart.
Bah ils me tombent comme même tous dessus quand j'ai le malheur de sortir mon dictionnaire. Ducou, l'option zégalienne, ah que ça marche pô à tous les coups.
Dutou-dutou.

:Misère_misèèèreuuuu:



7023
C'est curieux, quand tu semble avoir un coup dans l'aile, ton écriture parait plus vivante, moins scolastique et je me sens te fraterniser un peu.
A la tienne.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

7024
x
Hors sujet :
"Debrief" :

Quitte à décevoir, j'avais précisément repris ce message avant de le poster; usant d'afismes. Et sans alcool :oops2:

Là, c'est pile l'heure de l'apéro du dimanche alors... jetons-nous allègrement dans le sens du convivial !

:mrg: / :boire:


7025
x
Hors sujet :
La c'est l'heure du gâteau d'anniversaire de ma grande. Justement, j'ai le verre chargé (Chimay bleue). Donc à la tienne, en sus de la sienne. :boire:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

7026
Will Zégal est-il en bonne santé ?

D'anodine apparence, je pose toutefois sérieusement la question car ça fait déjà plusieurs semaines qu'il ne m'est pas tombé dessus :noidea:


Avec mes sincères :bise: et amitiés d'anticipation s'il était en convalo...

7027
Vacances, il poste des tofs sur FB:clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7028
7029
Je suis rentré. Et je vais bien, merci. :bravo:

J'ai renoncé à te tomber dessus. Je t'aime bien, ça n'a pas changé. Ta conversion en grammar-nazi me navre, ça n'a pas changé. Si mes précédentes remarques comme les sources que je t'ai fournies ne t'ont pas fait renoncer, ça ne sert à rien de réitérer.

:boire:
7030
x
Hors sujet :
Will, as-tu une technique pour prendre des vacances d’AF ? J’avoue que j’ai du mal à décrocher des 6 pauvres threads qui me restent, chest pathétique


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare