Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 104 réponses
  • 301 participants
  • 408 633 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
6621
Citation :
De toute façon le pub est devenu extrêmement calme.

huhuhu

Ah, Byzance...

6622
Citation de Will :
Citation de Dr :
Citation :
On a le droit de ne pas être d'accord avec moi. Pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit, encore moins s'il s'agit de transformer mes propos en insultes envers les autres membres.


Le « classe » c’est toi qui l’a écrit hein, c’est pas moi qui l’ai inventé. Je ne vois pas ce que ça peut vouloir dire d’autre à part un reproche tous azimuts.

C'en est un. Pas de problème.


Il n’y a donc pas d’homme de paille. Inutile que tu ajoutes des insultes par dessus des reproches passifs-agressifs.
6623
ET ZAPROUT HEIN ?? QUI PARLE DE ZAPROUT ? C'était le meilleurs, le premier a avoir compris que les instruments de musique ça se revend pour acheter un appareil photo.
6624
Y’a eu une news à propos de Denfert, non ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6625
6626
:((( Sylvie :(((

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

6627
:lol:Oh putain le déterrage.. c'est pas l'histoire du gars qui était venu chialer car sa copine était partie ?
6628
Citation de KoalaMan :
Y’a eu une news à propos de Denfert, non ?


Je ne crois pas. Et pas non plus de message dans l’édito. Pourtant il me semble qu’on en a parlé quelque part, mais je ne trouve plus où.
6629
Il était pas genre modo thématique Denfert ?:?!:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6630
Généraliste