Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 104 réponses
  • 301 participants
  • 408 629 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
6591
Et toi tu trouves rien de mieux que d'en rajouter une couche, deozza. Tu veux te faire bien voir de la clique des disparus ? C'était ton seul moyen de progresser intellectuellement ? Enfin, si on peut parler d'intello quand on pense à l'obsédé du manche, Belmoufles. Celui là ça devait être son psy qui lui avait conseillé de s'intéresser aux manches d'avion pour qu'il lache un peu le sien. Pouet était plus ambitieux question symboles, lui c'était les trains qui rentraient dans les tunnels. J'ai dit.
6592
Ce dernier message manque de slip, si je peux me permettre. image.php
6593
Vous n’avez pas le monopole du poteau télégraphique Astec Punkachien.

[ Dernière édition du message le 06/03/2021 à 19:35:37 ]

6594
Citation :
Maintenant que vous avez le champs libre, il serait temps que vous le fassiez vivre, ce forum, nan ?


Y a des gens qui ont un métier Môssieur Astérix. Tout le monde n'a pas le temps libre d'un ingé son occupé à boire du liquide de frein môssieur Astérix.
6595
6596
Citation :
M'enfin, vu comment c'est actif et pertinent depuis un an, on se demande si vous avez vraiment envie de le faire vivre.

Oui c'est vrai ça manque de baffes. Je propose la guerre psychologique. Puisque visiblement faire vivre un forum c'est se taper sur la gueule.

Ben putain, tapez vous sur la gueule tous seuls et faites vivre ce forum alors.

le-pub-des-gentlemen-3326358.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

6597
700 000 portés disparus en 14/18 et seulement une poignée ici. Pas de quoi en faire une montagne.
:fleche::fleche::fleche:
6598
Ça tombe bien qu’on t’ait rien demandé, du coup
6599
Des gens avec qui on a pu échanger depuis plusieurs années, suivre certains épisodes leur vies (même s'ils pourraient tout aussi bien être romanciers :oops2: ) et même si on peut ne pas apprécier toutes leurs interventions ça faisait quand même de l'animation. Donc oui on en parle parce que c'est une partie de notre vie sur ce forum et comme je le disais récemment tant qu'on est dans les règles aucune raison de se censurer.

Sans vouloir créer d'animosité CasioXWG1 regarde le titre du sujet et dis nous si c'est pas le bon endroit pour parler de ça.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

6600
Citation de sonicsnap :
Ben moi, je le trouvais sympathique Traumax (je le dis aussi maintenant qu'il est parti..)


Il est toujours aussi sympathique, mais en pire