Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 087 réponses
  • 300 participants
  • 405 680 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
6581
Citation de Hi :
Les remarques sur l'orthographe c'est bien un truc de petit libraire de merde :oops2:


Je me mets au niveau du donneur de leçon. :oops2:
Et puis si il progresse dans la prononciation des lettres en français, ce sera déjà un progrès pour cette journée.
6582
Tout ça est bien ridicule....

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

6583
Ben moi, je le trouvais sympathique Traumax (je le dis aussi maintenant qu'il est parti..)
6584
Citation de Max_Onhoff :
marionnette aux ficelles manipulées par celui dont on doit taire le nom.


De qui parles-tu ?
De Père Founasse ? Aux dernières nouvelles, il se porte bien.
6585
Citation de Hi :
Les remarques sur l'orthographe c'est bien un truc de petit libraire de merde :oops2:


exact, c'est bien la règle , quand tu as rien à dire d'intéressant tu attaques l'ortho ou le physique , c'est connu comme technique ! :oops2:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

6586
J'ai un autre slip, je l'ai prêté à youtou pour un pari. J'y ai passé un slip mouillé, au sortir de la machine j'ai ma dignité, et lui ai demandé de le faire sécher le plus vite possible en faisant un hélicobite, avec ledit slibard au bout de ce que vous imaginez... V'là pas que le youtou faisait tourner ça tellement vite qu'il s'est envolé, on l'a retrouvé 4 heures plus tard écrasé sur un abattoir à cochons au fin fond de la Bretagne. Depuis on l'appelle Youtou 737 Max.
6587
Je dois avouer que je suis responsable du ban de Raskolnikov... J'ai fait copain-copain sur un topic de jazz imbitable où qu'on écoute des machins chiants joués par des saxophonistes anémiques et des guitaristes manchots. J'ai balancé l'intégrale de ce que je prétendais être, à mon humble avis, le summum, la quintessence de la guitare jazz... L'intégrale de Guy Béart. Il a craqué. Dehors. L'insulte ne sert à rien pour le dézinguage, faut du vice... la bonne santé par les plantes, la nitroglycérine dans le potage.
6588
x
Hors sujet :
:8O:

Des posts évoquant l'orthographe mais au cours desquels je ne me fais même pas massacrer (ni lacérer ni égratigner ni rien : pas la moindre intention à mon égard :8O:) !

=> Dans la série "Aaa-èèF, ton univers impitoya-a-ble", je me sens d'aller revisionner le traumatisant épisode : "Décidément, y'a plus d'saison(s)".


6589
x
Hors sujet :
En vrai, c’est pas de l’orthographe. C’est juste qu’en français un « s » entre 2 voyelles se prononce zzz et pas sss.
6590
Ce qui est le plus deplorable, c'est que ca va faire un an que les gars se sont fait satelliser ou alors se sont barres d'eux meme, mais vous trouvez toujours un moyen pour en parler encore.

Avouez qu'ils vous manquent quand même. Ou que vous savez pas passer a autre chose. Le pub / AF, c'est pas traumax + rasko + cb + wad + jsk + youtou. C'est les membres qui restent et qui sont actifs. Maintenant que vous avez le champs libre, il serait temps que vous le fassiez vivre, ce forum, nan ?

M'enfin, vu comment c'est actif et pertinent depuis un an, on se demande si vous avez vraiment envie de le faire vivre.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient