Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 10:45:02Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.
Je comprends les départs , c'est la lassitude qui survient , j'en suis !
1
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
7123Posté le 05/01/2025 à 17:31:04
Donc lassitude équivaut à suppression de compte... Je trouve toujours ça un peu extrème et d'envie d'attirer l'attention sur soi (sur sa disparition à défaut de sa présence...)
2
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Certains, pour être certain d'arrêter de fumer, on besoin de jeter la clé du coffre contenant les cigarettes
3
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7127Posté le 05/01/2025 à 21:33:16
Comme pour les suicides alors ... De là à s'en offusquer . Ca reste une personne qui se barre et qui manquera peut-être . Dans tous les cas la première chose qui me vient à l'esprit est quelle devait souffrir et que c'est peut-être symptomatique d'un dysfonctionnement , et pas de chercher l'éventuelle intention antinomique de "se faire remarquer" . L'empathie quoi ... Fin' bref .
1
sonicsnap
89072
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
7128Posté le 06/01/2025 à 09:35:55
J'avoue que dans certains cas, ça me déroute de voir disparaitre des gens avec qui je m'entendais bien et qui étaient devenus de véritables amis, même si c'était seulement "on line". Ça me fait quand même l'effet d'une "petite mort". Je ne crois pas du tout qu'on ferme son compte pour se faire remarquer. Bien plus pour ne pas être tenté d'y revenir..
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi
16321
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
7130Posté le 06/01/2025 à 20:34:18
Pas mieux, et on en avait aussi rapidement parlé en privé avant qu'il ne change son pseudo.
J'ai connu ça ailleurs en d'autres temps, et c'est de la souffrance de devoir se couper d'un medium social, aussi futile puisse-t-elle sembler pour certains.
4
[ Dernière édition du message le 06/01/2025 à 20:34:44 ]