Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les portés disparus

• 7 140 réponses
  • 304 participants
  • 415 331 vues
  • 248 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
7121
Vous avez raison: On oublie souvent ce qui est important, autant de sujets de débats qui sont loin d'être réglés.
7122
Je comprends les départs , c'est la lassitude qui survient , j'en suis !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

7123
Donc lassitude équivaut à suppression de compte... Je trouve toujours ça un peu extrème et d'envie d'attirer l'attention sur soi (sur sa disparition à défaut de sa présence...)

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

7124
et d'envie d'attirer l'attention sur soi (sur sa disparition à défaut de sa présence...)

Et ? Ce n'est pas vilain ou sale .
Après le disparu sait très bien qu'on ne va pas construire un mausolée en sa mémoire ...

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

7125
Je trouve ça antinomique. Mais bon... A chacun son appréciation.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

7126
Certains, pour être certain d'arrêter de fumer, on besoin de jeter la clé du coffre contenant les cigarettes ;)
7127
Comme pour les suicides alors ... De là à s'en offusquer . Ca reste une personne qui se barre et qui manquera peut-être . Dans tous les cas la première chose qui me vient à l'esprit est quelle devait souffrir et que c'est peut-être symptomatique d'un dysfonctionnement , et pas de chercher l'éventuelle intention antinomique de "se faire remarquer" . L'empathie quoi ... Fin' bref .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

7128
J'avoue que dans certains cas, ça me déroute de voir disparaitre des gens avec qui je m'entendais bien et qui étaient devenus de véritables amis, même si c'était seulement "on line". Ça me fait quand même l'effet d'une "petite mort". Je ne crois pas du tout qu'on ferme son compte pour se faire remarquer. Bien plus pour ne pas être tenté d'y revenir..
7129
Je suis pour l'empathie moi aussi.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7130
Pas mieux, et on en avait aussi rapidement parlé en privé avant qu'il ne change son pseudo.
J'ai connu ça ailleurs en d'autres temps, et c'est de la souffrance de devoir se couper d'un medium social, aussi futile puisse-t-elle sembler pour certains.

[ Dernière édition du message le 06/01/2025 à 20:34:44 ]