Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les portés disparus

• 7 672 réponses
  • 313 participants
  • 456 375 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
7591
Citation de Max_Onhoff :
x
Hors sujet :
La différence entre ces débiles qui ne raisonnent qu'avec leurs gonades et mon cas personnel au volant de feu ma Tipo, c'est l'intention! Et on le sait bien, c'est toujours l'intention qui compte :mrg:

Voilà. D'où l'idée de ne pas confondre quelqu'un qui roule avec un moteur mal réglé (ou encrassé) et des gens qui font modifier leur moteur spécifiquement pour balancer des gros nuages noir de carburant mal brûlé et de particules quand ils en ont envie pour manifester leur notion toute personnelle de liberté. :bravo:

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

7592
Bon ok mais pour rouler en Tipo faut en vouloir aussi , hein . :diable: . :oops2:
7593
Surtout si elle est en feu comme y dit. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

7594
Spa faux, Pretextat! :bravo: Ceci étant, c'était une italienne caricaturale comme tant de voitures italiennes le sont: Un moulin d'enfer, et des périphériques en dentelle et cochonium extrudé tout autour!...
7595
Citation de Max_Onhoff :
des périphériques en dentelle

:8O: C'te façon de parler de la nana assise sur le siège passager ! guillaume69.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

7596
Citation :
cochonium extrudé tout autour!

Et encore tu vois pas comment il parle des mecs qui reluquent dehors

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

7597
:mrg:

7598
Citation de Max_Onhoff :
cochonium extrudé..

:alertehumourindustriel:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

7599
Citation de Polaroil :
:alertehumourindustriel:
:bravo:
7600
Je suis tombé de l’armoire quand j’ai lu ça. Cette expression c’est vieux comme mes robes !

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare