Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les portés disparus

• 7 672 réponses
  • 313 participants
  • 456 249 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
7571
Le rolling coal ne se fait pas naturellement en accélérant. Il demande une modification du moteur, une bagatelle qui coûterait autour de 1000 $ (voire 5000 sur certaines voitures).
C'est quand même plaisant de voir des gens dépenser autant juste pour faire chier le monde.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

7572
x
Hors sujet :
Les mêmes bourgeois fachos qui choisissent des bagnoles notamment selon la caractéristique d'une grosse consommation (pour rien), comme c'était la mode il y a quelques dizènes d'années.
S'ils pouvaient directement chier des lingos à la gueule de la plèbe, pour signifier à la fois mépris et supériorité de classe, ils le feraient.
(bon, certes, on n'en est plus très loin...)

[ Dernière édition du message le 10/04/2025 à 17:27:31 ]

7573
Citation de darinze :
L'émission coûte effectivement bien plus cher que la simple réception.

C'est bien pour ça que les torrents ou le partage en pair to pair comme E-mule sont infiniment moins énergivore que le streaming actuel.
Tu télécharge un film par torrent ? avec un peu de chance, il vient de chez ton voisin de palier et le flux ne va pas plus loin que le concentrateur du quartier.
Tu regarde le même film sur Netflix ? A tous les coups, tes données arrivent droit des US en passant par le pacifique...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

7574
Un jour, moi aussi je partirai d'AF, et je ferai ma diva.
Mais il n'y aura déjà plus personne sur le site... :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7575
N'oublie pas d'éteindre en sortant.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7576
Quand le révérend partira, la lumière n'existera plus déjà depuis un moment. :oops2:
7577
Citation de Anonyme. :
Citation de kosmix :
Edit : J’ai signalé le message d’Accord’Eure Piano d'incitation au suicide.

Nan, mais... il n'y est pour rien. Et j'en avais commis de semblables. En la lisant comme receveur, j'en ai compris les implications potentielles et dangereuses. Il a simplement servi de transistor pour que le courent passe enfin et m'engage dans une démarche plus saine, c'est tout. Il ne s'agit pas pour moi de réagir à une ou plusieurs attaques, ça j'ai appris à passer outre. Et d'ailleurs, son post ne m'était pas destiné particulièrement, il s'en expliquait plus bas mais cela a été modéré.

Merci à Jensouniev qui a compris mon post qui était loin d'être une incitation au suicide.Second degré effectivement.Je comprends qu'il ait été modéré.C'était un peu osé je l'admets.Nous en avons parlé en MP avec lui.Pas de problèmes.:bravo:

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

[ Dernière édition du message le 10/04/2025 à 19:00:31 ]

7578
Citation de Accord'Eure Pianos :
Second degré effectivement.Je comprends qu'il ait été modéré.C'était un peu osé je l'admets.

En effet, même si c'est du second degré il y a certaines choses qui ne peuvent pas être publiées. Sinon tout pourrait l'être, sous couvert de second degré.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7579
x
Hors sujet :
Citation de Will Zégal :
Le rolling coal ne se fait pas naturellement en accélérant.

Sauf aux alentours des années fin 1990 début 2000 quand tu achetais une Fiat Tipo Turbo-D d'occasion :mrg:... Je t'assure que je n'ai jamais mis un centime dans les nuages phénoménaux qui sortaient de mon pot avant de parcourir les 2000 kms qui m'ont permis de guérir sa maladie. Une voiture n'ayant toujours parcouru avant moi que des trajets de moins de 5 kms en campagne, toujours moteur froid.

Mais bref, puisque les mâles alpha hypramasculinistes peuvent "investir" dans un procédé qui décuple ce genre de nuisance...
7580
Citation de Will Zégal :
Le rolling coal ne se fait pas naturellement en accélérant. Il demande une modification du moteur, une bagatelle qui coûterait autour de 1000 $ (voire 5000 sur certaines voitures).
C'est quand même plaisant de voir des gens dépenser autant juste pour faire chier le monde.

Bah, si.Quand tu accélères à fond en sous régime avec un moteur turbo (en l'occurence diesel) le turbo se met en rotation soudaine et créer une suralimentation brusque qui créer une conbustion trop riche en carburant et pauvre en oxygène, d'où la grosse fumée de merde.Même avec une gestion moteur "normale".:oops2:
Ceci est valable dans une moindre mesure avec un moteur atmosphèrique (non turbo pour les non initiés).Le fait de ne pas donner suffisamment de tours au moteur ne pollue pas moins la plupart du temps, bien au contraire.

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

[ Dernière édition du message le 10/04/2025 à 20:23:56 ]