Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 577 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
39721
Moi aussi le comique de répétition m'a fait marrer. Maintenant, je dois dire que la soirée d'hier (et surtout la nuit) n'ont pas été du top top.

Entre le truc qui m'a sauté au nez, qui m'aurait défoncé la tronche si j'avais été dans la trajectoire, le jet de vapeur qui aurait pu salement me brûler, puis le gros coup de jus ensuite, je pense que j'étais un peu sécoué.

Maintenant, Ludo a raison : un café ne vaut pas un coup de jus* :mrg:

Mais cette machine est si belle. Design italien simple et fonctionnel. Alors je crois que je vais l'ouvrir pour voir si je repère le faux contact. Si c'est le cas, on verra. Si c'est pas le cas ou que j'ai le moindre doute, je la fous à la poubelle après lui avoir collé quelques coups de marteau histoire que personne ne risque de subir la même chose que moi.

Ce qui est certain, c'est que même après éventuelle réparation, je teste la carcasse au métrix avant d'y refoutre les doigts.

* je rappelle qu'en argot, un coup de jus, ça veut dire un café
39722
J'ai mal au crane. J'ai salement mal dormi. Je joue ce soir, gratos, pour un plan pas top dans un resto. Hier soir au local de répète je croise un des zicos de l'autre groupe qui joue au même endroit ce soir. Il me reconnait pas. Il était en train de filer des flyers à des mecs pour la soirée en question. Moi, malin, je lui fait "et moi ? et moi ? j'peux en avoir un, moi ?". Et lui de me répondre "Attends, d'abord je les garde pour mes potes, et ensuite on verra. De toute façon, c'est pas pour toi, jeune, ya un groupe qui fait de la reprise [mimique dégoutée] et nous, mais à mon avis c'est pas ton genre de musique: ya des guitares et ça joue bien".

:8O:

Bon, de ce qu'on m'en a raconté le mec qui tient le local de répète lui a passé une putain d'engueulade après sur le thême de "prend pas mes potes de haut chez moi, redescend sur terre, mec, et joue pas aux 24h du manche avec Bara, tu serais perdant". Mais ça m'agace. Ce mec a 45 piges, alors il se la raconte sur les mecs de 25 comme moi. En plus, on change de batteur direct après cette date, on a depuis hier soir un prétendant au poste mais ya du boulot, donc j'avoue j'ai une furax envie de me faire porter pale tellement ça me gonfle d'aller jouer dans ces conditions.
39723
Joli combo
39724
En plus en théorie ya boeuf entre les zicos après. Ca sent l'esbrouffe à coup de plan de Malmsteen. Je sens que je vais vite fait remballer grattes et ampli et me barrer. Pas envie, vraiment. A tel point que ma principale guitare est en bout de cordes et que j'ai pas prévu de les changer, moi qui suis maniaque sur ce point d'habitude.

En plus je sens que le bar va servir de la bière en gobelets plastiques toute la soirée, mais que yaura pas moyen de dégoter un pinard buvable.
La loose, quoi.
39725
D'toute façon, les jeunots de 25 piges y changent jamais leurs cordes, pffff.











:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

39726
Et les vieux de 45 piges ils changent leurs dents... ;)
39727
Non ils ne changent rien car pour les ieuvs, le changement c'est mal
39728
Exact. Et quand ils deviennent vraiment vraiment vieux, ya des jeunes qui leur changent leurs couches.
39729

Citation : Mais cette machine est si belle. Design italien simple et fonctionnel. Alors je crois que je vais l'ouvrir pour voir si je repère le faux contact. Si c'est le cas, on verra. Si c'est pas le cas ou que j'ai le moindre doute, je la fous à la poubelle après lui avoir collé quelques coups de marteau histoire que personne ne risque de subir la même chose que moi.


Grâce à une approche méthodique, tu as maintenant repéré tous les risques que présente cet engin. C'est ça les pros.
39730
Par contre, quand ils ont un filon de blagues pas droles ils changent pas avant épuisement complet.