Je crois qu'on se traine tous deux trois souvenirs de cantine de lycée bien crade ... Avec mes potes , on délirait sur les entrées trop crades , genre les sardines figées dans une sauce solide , les oeufs durs qui sentaient la mort dans leur mayonnaise jaune pipi etc. On se faisait peter trop de rab ' et on bouffait jusqu'à avoir la gerbe ... Une aprem ' , on avait abusé , et un pote est sorti de cours en courant mais trop tard : il a tout degueulé dans le couloir ...
Bah nous, c'est pas deux ou trois souvenirs qu'on a ! C'était deux ou trois souvenirs par semaine.
Tiens, la gerbe dans les couloirs, on ne faisait même plus attention : c'était la routine...
Sinon, c'est pas être "difficile" de rien bouffer. Enfin, j'trouve pas...
"Difficile", c'est le môme pour qui c'est pas assez cuit, le lendemain ça l'est trop, manque de sel, et ceci et cela...
Moi, je me calais dans un coin avec mon sandwich et j'étais pépère (logique, j'avais pris le pli avec le lycée Baggio); j'appelle pas ça être difficile, moi...
Zap > J'avais vu juste : il y avait nécessairement une raison pour que tu te la tapes par terre encore aujourd'hui...
Mais nous , ca nous faisait délirer , hein , d'avoir de la bouffe immonde ... Plus c'etait immonde , et plus on jubilait ...
Par contre , je garde de sales souvenirs de la cantoche à l'école , avec les surveillants qui te forcent à tout finir , et les mômes qui dégueulent dans leurs assiettes ...
Zap > mouhaha ...
Nous , ils avaient capté le truc , donc on avait des cartes magnetiques pour chopper un ticket , et en fin de chaine , ils verifiaient que le ticket corresponde bien à la carte , et la photo sur la carte à la gueule du gonze ...