Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 572 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
39821
Je crois qu'on se traine tous deux trois souvenirs de cantine de lycée bien crade ... Avec mes potes , on délirait sur les entrées trop crades , genre les sardines figées dans une sauce solide , les oeufs durs qui sentaient la mort dans leur mayonnaise jaune pipi etc. On se faisait peter trop de rab ' et on bouffait jusqu'à avoir la gerbe ... Une aprem ' , on avait abusé , et un pote est sorti de cours en courant mais trop tard : il a tout degueulé dans le couloir ...
39822
Moi je me rappelle surtout (je bouffais quasi rien tellement j'etais difficile)
des tranches de pain qui avaient le goût de la trancheuse.
39823
Bah nous, c'est pas deux ou trois souvenirs qu'on a ! C'était deux ou trois souvenirs par semaine.
Tiens, la gerbe dans les couloirs, on ne faisait même plus attention : c'était la routine...
39824
Moi je vendais mes tickets de cantine pour me payer du teush...
39825
Sinon, c'est pas être "difficile" de rien bouffer. Enfin, j'trouve pas...

"Difficile", c'est le môme pour qui c'est pas assez cuit, le lendemain ça l'est trop, manque de sel, et ceci et cela...

Moi, je me calais dans un coin avec mon sandwich et j'étais pépère (logique, j'avais pris le pli avec le lycée Baggio); j'appelle pas ça être difficile, moi...

Zap > J'avais vu juste : il y avait nécessairement une raison pour que tu te la tapes par terre encore aujourd'hui...
39826
Mais nous , ca nous faisait délirer , hein , d'avoir de la bouffe immonde ... Plus c'etait immonde , et plus on jubilait ... :mdr:

Par contre , je garde de sales souvenirs de la cantoche à l'école , avec les surveillants qui te forcent à tout finir , et les mômes qui dégueulent dans leurs assiettes ... :x:

Zap > mouhaha ... :mdr:

Nous , ils avaient capté le truc , donc on avait des cartes magnetiques pour chopper un ticket , et en fin de chaine , ils verifiaient que le ticket corresponde bien à la carte , et la photo sur la carte à la gueule du gonze ... :(
39827
39828
J'me disais aussi qu'il fallait être passé par de sacrées épreuves pour devenir un jour modo sur AF...

Euh... j'ai oublié, tout à l'heure : c'est quoi, ce que carotte appelle "le goût de la trancheuse" ?...
39829
C'est un goût d'huile et de rouille.
39830
Ahh yes... , ...

Carrément !?...

Rhô la vvvvache !...


:???:
Ben... comment ça pouvait être rouillé vu que c'était huilé ?...
Et, une fois rouillé, huiler ne sert plus à rien non plus...

M'enfin, j'vois l'genre de plan...

Rhô la vvvvache; putain la vvvvache !...