Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 495 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 985 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
41241

Citation : Ca à mon avis c'est pas de leurs faute ( à tf1 )


oui c'est france2 qui les force á passer que de la merde!
41242
Ben oui on se marre de tout, sauf de quelques tabous (dans l'espace public au moins):
Sexuels: pedophilie, etc
Mais peut-on vraiment en rire?
Qui divisent la société: capitalisme, religion, intégration,..
..chaud! (cf qq débats houleux sur af)
Je rajouterai:
L'ideologie du bonheur, c'est le sujet qui jette un froid..
Les marques: intouchables, incritiquables, elles ont crée un mur juridique.
41243

Citation : L'ideologie du bonheur



C'est le plus tragique aujourd'hui je crois.

41244
Heureusement qu'il y a Dieudonné...
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
41245
Ben, je n'ai pas vu son dernier spectacle si ce n'est les extraits qui sont sur youtube, mais je persiste à croire que Dieudo' est un type bien, intelligent... et drôle.
41246
Ca me fait rire quand on raconte que personne attaque Sarkozy ! :mdr:
Ce type est autant attaqué, voir plus que Lepen lors de sa grande période !

Et en ce qui concerne les guignols de l'info, il n'y a rien de plus consensuels qu'eux. ils ne tapent que sur les choses sur lesquels on tape.
Par exemple, il ne critique jamais l'islam radical alors qu'ils traitent tous les prêtres de pédophiles. Idem pour Royal qu'ils ne critiquent jamais alors qu'ils massacrent les autres.
Ils critiquent aussi tant qu'ils peuvent les USA en oubliant la Chine ou la Corée du NORD, par exemple (je ne parle même pas des pays du moyen orient liberticides et esclavagistes).

Et pour ceux que les 99% de chance de ne pas attraper le VIH dérangent car "ça ne peut pas être vrai même si on ne connait strictement rien au problème", ce n'est pas de ma faute.

41247
Je suis d'accord avec toi dans les grandes lignes.
41248
J'aime beaucoup meme si on dirait que le dernier est un peu bacle, c'etait plus une reponse a la polemique qu'un reel spectacle...
Ceci dit "Le divorce de Patrick", l'avant dernier spectacle est tout simplement terrible...
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
41249

Citation : Ils critiquent aussi tant qu'ils peuvent les USA en oubliant la chine ou la Corée du SUD



Je crois que tu veux parler de la coree du nord qui est sous regime totalitaire...
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
41250