Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Ca à mon avis c'est pas de leurs faute ( à tf1 )
oui c'est france2 qui les force á passer que de la merde!
0
ratafiole
2049
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
41242Posté le 11/08/2006 à 16:36:26
Ben oui on se marre de tout, sauf de quelques tabous (dans l'espace public au moins):
Sexuels: pedophilie, etc
Mais peut-on vraiment en rire?
Qui divisent la société: capitalisme, religion, intégration,..
..chaud! (cf qq débats houleux sur af)
Je rajouterai:
L'ideologie du bonheur, c'est le sujet qui jette un froid..
Les marques: intouchables, incritiquables, elles ont crée un mur juridique.
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
41245Posté le 11/08/2006 à 16:47:02
Ben, je n'ai pas vu son dernier spectacle si ce n'est les extraits qui sont sur youtube, mais je persiste à croire que Dieudo' est un type bien, intelligent... et drôle.
Ca me fait rire quand on raconte que personne attaque Sarkozy !
Ce type est autant attaqué, voir plus que Lepen lors de sa grande période !
Et en ce qui concerne les guignols de l'info, il n'y a rien de plus consensuels qu'eux. ils ne tapent que sur les choses sur lesquels on tape.
Par exemple, il ne critique jamais l'islam radical alors qu'ils traitent tous les prêtres de pédophiles. Idem pour Royal qu'ils ne critiquent jamais alors qu'ils massacrent les autres.
Ils critiquent aussi tant qu'ils peuvent les USA en oubliant la Chine ou la Corée du NORD, par exemple (je ne parle même pas des pays du moyen orient liberticides et esclavagistes).
Et pour ceux que les 99% de chance de ne pas attraper le VIH dérangent car "ça ne peut pas être vrai même si on ne connait strictement rien au problème", ce n'est pas de ma faute.
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
41247Posté le 11/08/2006 à 16:48:29
Je suis d'accord avec toi dans les grandes lignes.
J'aime beaucoup meme si on dirait que le dernier est un peu bacle, c'etait plus une reponse a la polemique qu'un reel spectacle...
Ceci dit "Le divorce de Patrick", l'avant dernier spectacle est tout simplement terrible...
0
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
djkreez
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
41249Posté le 11/08/2006 à 16:51:10
Citation : Ils critiquent aussi tant qu'ils peuvent les USA en oubliant la chine ou la Corée du SUD
Je crois que tu veux parler de la coree du nord qui est sous regime totalitaire...
0