Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 506 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 172 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
41281

Citation : Et c'est quoi cette histoire avec Gerard Louvin et AF



Ja.

Hors sujet : Heldon, tu es repéré. Ferme à double tour le soir chez toi...

41282
Seth> T'es ou toi ?

Heldon> Nan ça y'a pas de soucis je suis au 2ème et dans l'immeuble en 2002 il n'y a eu que 10cm d'eau dans la cave donc pepere.

Ceci dit je kifferai une ptite innondation ça doit etre space comme délire.
41283
Je suis tout proche de montpellier.
et yen a marre des envahisseurs. :oops2:
41284
Moi j'étais à Montpellier depuis Février mais je suis rentré depuis 1 mois. Par contre je vais y retourner pour un moment bientôt :diable:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

41285

Citation : Typiquement, l'affaire des caricatures, y a pas eu de debat. Puis desacraliser qqch pour discuter avec ceux qui considerent ca comme sacre, ca revient a une aggression, ce qui n'a jamais permis le debat.

Exemple-type du sujet casse-gueule.
41286
Wolfen> :fache:
41287
Seth> Ah yes ok. :bravo2:

Ouai enfin des envahisseurs comme moi vous devriez les bénir parce que bon les gardois... no comment

Wolfen> Cool ça :bravo2:
41288
Je plussoie pour les gardois. :mdr:
41289
Entre temps je vais me faire 6 mois à Paris dès Septembre et 6 mois dans un endroit que j'ai pas encore choisi :bave:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

41290

Citation : En fait, ce qui me derange avec la provocation, c'est justement qu'au contraire , du moins aujourd'hui, ca permet aux gens de camper sur leur position, et d'eviter le debat. Un Dieudonne n'appelle pas au debat, il va dans le sens de son public, il va de plus en plus loin dans la provocation vis a vis du politiquement correct, mais il se fout du debat.



J'aimerais bien avoir tes arguments pour me faire une idée.
Je supporte plutôt Dieudo alors que je ne suis pas forcément d'accord avec une partie des propos qui ont été rapportés. Je ne suis pas un bon exemple de "son public". Mais je suis curieux de voir ce qui te fait dire ça.

Wolfen> Comment se fait-ce que tu ne saches pas où tu vas aller? :takis: