Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 522 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 671 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
42771
Franchement quand j'entends ça je préfère me dire qu'elle le fait par démagogie, plutot qu'elle le pense vraiment...

...Sinon c'est moi qui vais aller mettre le feu à sa bagnole... :|
42772

Citation : Ben disons que vu que MLF inside...

Ces meufs là sont d'une incredibilité aberrante à mes yeux...


Oh oh oh c'est la fête de l'amalgame aujourd'hui...
De toute façon je sens bien le côté machiste poindre...
42773
Tout ce qu'elle disait la Clementine, c'était que comme par hasars, ls violences on les trouve dans les quartiers les plus défavorisés. Elle insistait donc sur la nécessité de rendre la vie des gens décente.
Sans excuser les incendiaires, elle tentait (je crois) de placer ça dans un contexte économique.

Sur quoi, Bigard a fait son show, sans réel argument à part, 'les petits merdeux restent des petits merdeux et force doit rester à la loi", arguments d'une profondeur qui ne m'étonna pas du gonze, tout à l'affut qu'il était de placer un bon mot auprès d'une audience de veaux.
Là où j'ai été déçu, c'est que Eddy Mitchell avait l'air tout aussi superficiel. Je sais pas, je m'attendais à mieux.

Et puis, une nana qui s'appelle Clementine ne peut pas etre complétement mauvaise.

C'était le résumé du révérend, sur 10 minutes de visionnage d'émission (en général, je supporte pas plus). Alors, pas sûr que j'aie tout vu, hein.

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

42774
Je ne sais pas pourquoi je te crois plus que ludo, le révérend. :D:
42775
Moi ce que je comprends pas c'est comment rendre la vie plus décente dans ces quartiers, quand à la moindre occasion d'exprimer leur raz le bol, ces "pauvres jeunes" s'en prennent a toutes infrastructures censées améliorer leur vie...
42776
Je pense sincèrement que sarko est un gros connard, mais ça me ferait pas forcément chier qu'il aille incendier une de ces cités pour leur montrer peut être une fois pour toute que la violence ne résoud rien.
42777

Citation : comment rendre la vie plus décente dans ces quartiers



La réponse n'est pas nouvelle, en les éclatant et en rebatissant a taile humaine, ce qui est totalement incompatible avec la politique actuelle de centralisation des populations.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

42778
ça couterait probablement une fortune et c'est pas forcément réalisable concrètement de remplacer les barres hlm par des petits immeubles bien espacés et tout...
42779
Bah alors y'a qu'à remplacer par des barres chocolatées, c'est tout de même moins cher...
42780
Ceci dit l'a probablement pas tord lone...