Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 982 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
43291
Oui sauf que cette demande va dans le sens inverse de l'évolution du site puisqu'au début les modos n'avaient pas d'avatar et n'étaient distingués que dans la rubrique dédiée.

J'ai même du recevoir certains mails de modération totalement anonyme il y a longtemps.
43292
Putain j'ai vu ce midi sur la 3, un pasteur qui n'était pas content, il disait :

"Je touche entre 2500 et 2700 euros bruts par moi en salaire, la vie est de plus en plus cher, mon pouvoir d'achat diminue !"

:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:

Putain mais c'est quoi ce gros connard !!!! Je touche 1000 euros de moins que lui et je vis normalement ! Non mais j'hallucine !
Et y'a des gens qui touchent largement moins et qui eux vraiment ont des soucis, non l'autre con, qui normalement devrait venir en aide aux pauvres, se plaint avec 2500 euros par moi. Sale bourge de merde va !
43293
Fritesmayo>Voui je me suis mal exprimé, en tout cas ca reste une bonne idée, je pense encore être le seul pour le moment mais je trouve que la distribution intensive de képis rabaisse le niveau.

y a qu'a voir l'intervention de Wolfen trois jours après sa promotion, un mec avec qui tu déconnais tranquille un mois plus tôt qui vient te servir la rengaine habituelle, sans même se rendre compte que tu connais ces phrases par coeur, bref c'est triste.
43294

Citation : J'ai même du recevoir certains mails de modération totalement anonyme il y a longtemps.



impossible
43295
C'est le manque d'expérience. Faudrait prendre aussi attila et putois comme modérateurs.
43296
Takis je suis moi aussi étonné de la recrudescence de képis ces temps ci mais bon j'imagine que ça permet un peu à chacun d'économiser son temps libre.

Une question : y aurait il autant de modérateurs avec la modération anonyme?

je suis taquin :mdr:

43297
Tchoyy> il parle en salaire brut le gars



Citation : Faudrait prendre aussi attila et putois comme modérateurs.

l'experience hors af a prouvé qu'il n'y a pas mieux en matiere de moderation moderne
43298

Citation : Tchoyy> il parle en salaire brut le gars



Et alors ? Moi aussi je parle en brut, ça change rien du tout, il touche pas mal déjà et il se plaint encore.
43299
Mais qu'en pensent les modos surtout?
alors moderation anonyme, pour ou contre?
43300
Tchoyy> Ha ok desolé, il sont pas tres genereux dans la fonction publique :(





Citation : Y'aura un truc qui s'en rapproche bcp dans la prochaine version d'AF



et c'est prevu pour quand cette prochaine version d'af? depuis le temps qu'on en entend parler, c'est pire que pour les albums de tool :mrg: