Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tchoyy> il faut relativiser dans le bon sens. Primo, tu gagnes peut-être suffisament pour subvenir à tes propres besoins, pour l'instant, mais qu'en serait-il si tu avais une famille à faire vivre ? Secundo, il ne faut pas se comparer aux pauvres que l'on exploite mais aux riches qui exploitent.
Si tu te relativises par rapport à un Somalien, t'es le prince du pétrole, si tu te compares à Zidane, t'es qu'un pôvre prolot de base. Si toi, un homme libre rémunéré, tu renonces à faire évoluer ton statut vers le meilleur, comment les minorités spoliées peuvent-elles seulement rêver d'un avenir meilleur ?
Je m'explique. Quand je suis arrivé dans le monde du travail, il y avait des grèves partout, tout le monde se plaignait de salaire trop bas, alors que moi, étudiant, je vivais avec 10x moins de revenu, je ne comprenais pas. Un syndicaliste m'a alors expliqué que si les ouvriers des grosses entreprises aux gros moyens ne s'agitait pas pour faire évoluer les choses, comment les ouvriers des PME pouvait-ils espérer faire mieux ? Il faut pas tirer sur l'ambulance.
Dans un article que je lisais hier, certain produits de grande consommation ont augmenté jusqu'à 80 % depuis 2001 en France. Les salaires quant à eu ne peuvent pas se prévaloir de tels bonds. Résultat, le pouvoir d'achat en France s'est pris une claque plutot corsée...
Je pense que c'est ça qu'a voulu dénoncer ton pasteur, dans un esprit communautaire, et non pas uniquement sur son petit cas personnel.
Enfin, ce que j'en dis hein...
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
43303Posté le 23/11/2006 à 14:19:24
Citation : et c'est prevu pour quand cette prochaine version d'af? depuis le temps qu'on en entend parler, c'est pire que pour les albums de tool
c'est tres long. c'est une refonte pratiquement complète, au plus bas niveau. du coup c'est pas pour tout de suite. on est en plein dedans la
Shirow>> c'est bon soit rassuré d'ici là tu auras depassé le nombre de posts pour le potard en train de fondre (enfin si ce potard existe toujours dans la prochaine version)
Citation : Mais qu'en pensent les modos surtout?
alors moderation anonyme, pour ou contre?
la tentative de polemique à peine dissimulée
0
Anonyme
521397
43306Posté le 23/11/2006 à 14:24:16
Aspivenin t'es le fake de qui sale troll????
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
43307Posté le 23/11/2006 à 14:26:22
C'est founasse
0
Anonyme
521397
43308Posté le 23/11/2006 à 14:31:04
Tiens que devient founasse, il poste plus? l'est mort?
0
Anonyme
521397
43309Posté le 23/11/2006 à 14:31:30
Mais t'es qui putain????
0
Anonyme
521397
43310Posté le 23/11/2006 à 14:32:09
Darda> Il ne peut plus venir sur af mais il est modo sur le forum de putois maintenant