Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 978 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
43301
C'est à dire ? On aurait plus de "m" comme avatar + mails signés uniquement "l'equipe de moderation" ?

J'vais me faire baiser avec le potard en train de fondre , ca veut dire ? :fache:
43302
Tchoyy> il faut relativiser dans le bon sens. Primo, tu gagnes peut-être suffisament pour subvenir à tes propres besoins, pour l'instant, mais qu'en serait-il si tu avais une famille à faire vivre ? Secundo, il ne faut pas se comparer aux pauvres que l'on exploite mais aux riches qui exploitent.
Si tu te relativises par rapport à un Somalien, t'es le prince du pétrole, si tu te compares à Zidane, t'es qu'un pôvre prolot de base. Si toi, un homme libre rémunéré, tu renonces à faire évoluer ton statut vers le meilleur, comment les minorités spoliées peuvent-elles seulement rêver d'un avenir meilleur ?
Je m'explique. Quand je suis arrivé dans le monde du travail, il y avait des grèves partout, tout le monde se plaignait de salaire trop bas, alors que moi, étudiant, je vivais avec 10x moins de revenu, je ne comprenais pas. Un syndicaliste m'a alors expliqué que si les ouvriers des grosses entreprises aux gros moyens ne s'agitait pas pour faire évoluer les choses, comment les ouvriers des PME pouvait-ils espérer faire mieux ? Il faut pas tirer sur l'ambulance.

Dans un article que je lisais hier, certain produits de grande consommation ont augmenté jusqu'à 80 % depuis 2001 en France. Les salaires quant à eu ne peuvent pas se prévaloir de tels bonds. Résultat, le pouvoir d'achat en France s'est pris une claque plutot corsée...
Je pense que c'est ça qu'a voulu dénoncer ton pasteur, dans un esprit communautaire, et non pas uniquement sur son petit cas personnel.

Enfin, ce que j'en dis hein...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

43303

Citation : et c'est prevu pour quand cette prochaine version d'af? depuis le temps qu'on en entend parler, c'est pire que pour les albums de tool



c'est tres long. c'est une refonte pratiquement complète, au plus bas niveau. du coup c'est pas pour tout de suite. on est en plein dedans la
43304
Bon bah c'est foutu alors, on va tous mourir!

:bravo:
43305
Shirow>> c'est bon soit rassuré d'ici là tu auras depassé le nombre de posts pour le potard en train de fondre (enfin si ce potard existe toujours dans la prochaine version) :mrg:





Citation : Mais qu'en pensent les modos surtout?
alors moderation anonyme, pour ou contre?


la tentative de polemique à peine dissimulée :ptdr:
43306
Aspivenin t'es le fake de qui sale troll???? :fache:
43307
C'est founasse

43308
Tiens que devient founasse, il poste plus? l'est mort?
43309
Mais t'es qui putain????
43310
Darda> Il ne peut plus venir sur af mais il est modo sur le forum de putois maintenant

pupute> c'est takis