Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 525 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 875 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
43281
Pourquoi pas, ça éviterait pas mal de débats stériles en tout cas...
43282
J' en connais qui modèrent comme on marque son territoire...S'ront pas d' accord pour pas signer leurs placards rouges... :non:
43283
Tu sais des personnes qui se defrustrent en abusant de leur petit et ridicule pouvoir t'en as partout... :noidea:
43284
Bah justement, ici on peut regler ca en trois click, faudrait y penser c'est une super idée qu'a eu Fritesgrec.
43285
Je l'avais deja proposé il y a longtemps ça mais je m'etais fait envoyé gentiment chier, pourtant cela enleverait 99% des problemes que les membres ont avec les modos.
43286

Citation : ' en connais qui modèrent comme on marque son territoire...




notre camarade "Pipi" ferait un excellent modo alors..




Hors sujet : Salut Zip !!!



Hors sujet : Aspivenin, désolé de t'interpeller ainsi, on s'est jamais vraiment croisé sur af, mais ça s'est arrêté comment cette histoire de petits animaux sur ta porte ? J'avais été intrigué par cette histoire.

La vie, c'est comme un train de montagne

43287
Bah voui parce que là ca devient n'importe quoi un peu. je peux parier que si ca se faisait, les trois quarts des modo rendent le tablier..
43288

Hors sujet : Heldon> bah ca s'est arretté comme ca a commencé en fait, pas trop capté le truc à part que ca peut être une technique de cambrioleur pour voir si tu es en vacances ou pas.. fin bon :mdr:

43289
Merci takis, mais c'est pas vraiment mon idée ça marche comme ça sur nombre de sites anglosaxons. En france par contre je connais qu'af comme forum.

43290
Y'aura un truc qui s'en rapproche bcp dans la prochaine version d'AF