Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 619 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
46381
Ils sont en train d'actualiser le site de la fac pour mettre en ligne les notes du second semestre. J'ai beau actualiser toutes les 30 secondes, rien n'y fait. Cette attente est insuportable.

46382
Si t'es à Tolbiac, il va falloir attendre encore un peu ... :oops2:
46383
Le serveur est saturé et j'arrive pas à y acceder :fache:
J'en peux plus là, je vais exploser.

46384
Terroriste
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
46385
Les corridas si ça peut éviter à des connards macho de battre leur femme je suis pour

46386
Evitez le sujet "corrida"; vous allez vous faire modérer... :diable:

N-6 > :coucou:
46387

Citation : Les corridas si ça peut éviter à des connards macho de battre leur femme je suis pour




Si les femmes étaient plus endurantes, on pourrait sauver bien des taureaux ! :oops2:
46388
En plus le beauf qui revient de voir une corrida avec 3 pastis dans le pif, il doit être en pleine forme pour avoiner sa rombière non ?
46389

Citation : Les corridas si ça peut éviter à des connards macho de battre leur femme je suis pour



:volatil:

Si seulement ça pouvait ne pas être le contraire.. :(
46390
Ce qui est chiant dans la corrida, c'est tout le folklore qu'il y a autour, la fanfare, les costumes de tapettes, les grands gestes qui servent à rien, toussa. tu fous un mec avec un schlass face au taureau, là ça devient intéressant !