Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Carotte-> Comparez aux autres pays on est light en sport. En plus y'a des véritables problèmes de santé public avec l'obésité des gosses.
ouais-ouais piston, c'est bien. 1h de sport en plus, et fini les pb d'obésité. Même 3 heures de sport en plus et là, ça changera encore plus les choses. C'est clair.
D'ailleurs, l'école, c'est de la merde et on devrait interdire ça. Notamment les cours de français, de philo, de math, d'histoire et cie pour apprendre aux gosses comment on devient un bon maçon, un bon ouvrier, un bon boulangier etc.
C'est clair. Il faut former des travailleurs compétents dans un corps sain!
Marre de tous ces gens à qui l'on essaie -mais pas trop- de donner un semblant d'esprit critique, d'armes pour comprendre le monde mais qui finissent tous par être des travailleurs médiocres qui de plus se permettent d'avoir des exigences.
Mais je suis hors-sujet: Donc, ouaisssss! Plus de sport et moins de cours.
Et puis, faut moins d'école mais en même temps faut que les profs puissent garder nos connards de gosses pendant qu'on bosse, feignants de profs. Mais qu'ils nous laissent nos samedis quand on va voir les vieux débris pour le week-end.
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
les nioubs pure et dure qui croivent avoir une gratte de folie payé 100e en y mettant un emg
0
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
48783Posté le 29/08/2007 à 19:02:14
'Tain Carotte, j'te kiffe trop ma keukine quand tu dis fuck la société avec cette poésie qui sied si bien.
0
Anonyme
5492
48784Posté le 29/08/2007 à 19:25:35
Citation : Et des clous de girofle dans les yeux
c'est p'têtre pas mauvais ça du duch cuisiné comme ça
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
48785Posté le 29/08/2007 à 19:37:58
M'est avis qu'on lui donnerait de bons yeux sans confession.
0
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
5492
48786Posté le 29/08/2007 à 19:39:01
Citation : C'est clair. Il faut former des travailleurs compétents dans un corps sain
Oooh ben pas trop en bonne santé non plus hein...va falloir compenser avec de la bouffe empoisonnée dans les selfs, sinon nos chères têtes blondes en "boucherie 2" ou "Carrelage 4" seront un peu trop en forme et armées de surcroit pour aller se farcir du CRS dans les manifs, faute de boulot. Avec l'invasion promise des travailleurs exploités des pays pauvre, en voie de développement pardon, ça va saigner rouge.
0
3000
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
48787Posté le 29/08/2007 à 19:52:39
Citation : 45h par semaine tas de feignasse, et Bouiboui il va cavaler !
0
bouiboui
2456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
48788Posté le 29/08/2007 à 19:55:58
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
48789Posté le 29/08/2007 à 20:25:39
Citation : M'est avis qu'on lui donnerait de bons yeux sans confession.
Jofree, Joffrin: même combat!
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.