Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 866 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
48781

Citation : Carotte-> Comparez aux autres pays on est light en sport. En plus y'a des véritables problèmes de santé public avec l'obésité des gosses.



ouais-ouais piston, c'est bien. 1h de sport en plus, et fini les pb d'obésité. Même 3 heures de sport en plus et là, ça changera encore plus les choses. C'est clair.
D'ailleurs, l'école, c'est de la merde et on devrait interdire ça. Notamment les cours de français, de philo, de math, d'histoire et cie pour apprendre aux gosses comment on devient un bon maçon, un bon ouvrier, un bon boulangier etc.
C'est clair. Il faut former des travailleurs compétents dans un corps sain!
Marre de tous ces gens à qui l'on essaie -mais pas trop- de donner un semblant d'esprit critique, d'armes pour comprendre le monde mais qui finissent tous par être des travailleurs médiocres qui de plus se permettent d'avoir des exigences.

Mais je suis hors-sujet: Donc, ouaisssss! Plus de sport et moins de cours.
Et puis, faut moins d'école mais en même temps faut que les profs puissent garder nos connards de gosses pendant qu'on bosse, feignants de profs. Mais qu'ils nous laissent nos samedis quand on va voir les vieux débris pour le week-end.
48782

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



les nioubs pure et dure qui croivent avoir une gratte de folie payé 100e en y mettant un emg :shootme:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

48783
'Tain Carotte, j'te kiffe trop ma keukine quand tu dis fuck la société avec cette poésie qui sied si bien. :aime:
48784

Citation : Et des clous de girofle dans les yeux


c'est p'têtre pas mauvais ça du duch cuisiné comme ça :humm:
48785
M'est avis qu'on lui donnerait de bons yeux sans confession.

"To boldly go where no man has gone before."

48786

Citation : C'est clair. Il faut former des travailleurs compétents dans un corps sain


Oooh ben pas trop en bonne santé non plus hein...va falloir compenser avec de la bouffe empoisonnée dans les selfs, sinon nos chères têtes blondes en "boucherie 2" ou "Carrelage 4" seront un peu trop en forme et armées de surcroit pour aller se farcir du CRS dans les manifs, faute de boulot. Avec l'invasion promise des travailleurs exploités des pays pauvre, en voie de développement pardon, ça va saigner rouge.
48787

Citation : 45h par semaine tas de feignasse, et Bouiboui il va cavaler !


:8O:
48788
:fache: :fache: :fache:

:fache2:
48789

Citation : M'est avis qu'on lui donnerait de bons yeux sans confession.


:8O: Jofree, Joffrin: même combat!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

48790
Gare à vous !

"To boldly go where no man has gone before."