Mais quelle intolérance ! et on laisse tenir de tels propos sur un forum public impunément !!! messieurs les modérateurs d'AudioFanzine, je ne vous félicite pas
Je te signale que Celine Dion est une vraie artiste qui a vendu des millions d'album et connue à travaers le monde entier. Je comprends que tu sois aigri avec tes 10 disques vendus cette année, mais ce n'est pas une raison suffisante pour dénigrer des artistes, dont le seul défaut serait le succès commercial. elle a une voix incroyable et un talent de songwriting indéniable, pas comme toi musicien raté va !
tabernaclement,
Citation : Mais quelle intolérance ! et on laisse tenir de tels propos sur un forum public impunément !!! messieurs les modérateurs d'AudioFanzine, je ne vous félicite pas
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
48810Posté le 31/08/2007 à 15:12:22
Citation : le Facteur n'a pas voulu remettre une envellope en recommandé, qui m'était adressé, a ma femme, sous pretexte que j'avais pas fais de procuration.
C'est normal, il n'a fait qu'appliquer le règlement et il s'est couvert en cas de pépin.
Une petite histoire véridique : Un facteur titulaire de tournée qui connait tous ses clients, a l'habitude auprès d'un couple de donner les recommandés indifféremment au mari ou à la femme, et cela sans procuration et sans non plus que cela pose un quelconque souci. Sauf qu'un jour, la mari a été licencié et qu'il ne l'a pas dit à sa femme. Une lettre recommandée notifiant le licenciement est envoyée au mari mais le facteur la donne à la femme en l'absence du mari, et la femme ouvre le courrier... Là elle est furieuse d'apprendre que son mari lui a caché son licenciement et c'est une grosse crise au sein du couple. Je ne sais pas si cela est allé jusqu'au divorce, mais toujours est-il que le mari a porté plainte contre le facteur pour avoir distribué le recommandé à sa femme sans procuration, ce qui est contraire au règlement postal. Le facteur s'est donc retrouvé devant les tribunaux, ensuite je ne sais plus s'il y a eu condamnation ou pas, mais peu importe, on imagine sans peine qu'aucun facteur qui songe un peu à ce qui pourrait lui arriver ne fasse que se contenter d'appliquer strictement les règles, quitte à paraître obtu.