Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 748 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
48801
9h30 ? c'est tôt ça ! Ca veut dire que j'ai reussi a me lever à tant pour choper mon RER ! Puis bon je quitte le taf à 18h-19h ! Donc ça compense !

Un truc qui m'agace, c'est de voir des fashion boy et des fashion girl avec des t-shirt "I Love MC5" ou bien "Ramones"...
48802
Mais quelle intolérance ! et on laisse tenir de tels propos sur un forum public impunément !!! messieurs les modérateurs d'AudioFanzine, je ne vous félicite pas :|
48803
Quand on a un pseudo tt droit sorti d'un single de Céline Dion on évite de la ramener :fache:
48804
Je te signale que Celine Dion est une vraie artiste qui a vendu des millions d'album et connue à travaers le monde entier. Je comprends que tu sois aigri avec tes 10 disques vendus cette année, mais ce n'est pas une raison suffisante pour dénigrer des artistes, dont le seul défaut serait le succès commercial. elle a une voix incroyable et un talent de songwriting indéniable, pas comme toi musicien raté va !
tabernaclement,
48805
Tiens, j'ai plus le droit de dire ce qui m'agace ? :oo: :???: :8O: :o: :|
48806
Chevelu : si tu as le droit, mais laisse moi te dire que tu es d'une intolérance jamais vue sur ce forum !
48807
...ah, je crois qu'on a repéré le fake de Fogiel! :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

48808
Que veux tu, je suis un djeuns rebelz et qui est un vieux con !
48809

Citation : Mais quelle intolérance ! et on laisse tenir de tels propos sur un forum public impunément !!! messieurs les modérateurs d'AudioFanzine, je ne vous félicite pas



Pourquoi sanctionner qq'un qui a raison ? :oops2:

A bas les mémèches :!: :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48810

Citation : le Facteur n'a pas voulu remettre une envellope en recommandé, qui m'était adressé, a ma femme, sous pretexte que j'avais pas fais de procuration.


C'est normal, il n'a fait qu'appliquer le règlement et il s'est couvert en cas de pépin. :noidea:

Une petite histoire véridique : Un facteur titulaire de tournée qui connait tous ses clients, a l'habitude auprès d'un couple de donner les recommandés indifféremment au mari ou à la femme, et cela sans procuration et sans non plus que cela pose un quelconque souci. Sauf qu'un jour, la mari a été licencié et qu'il ne l'a pas dit à sa femme. Une lettre recommandée notifiant le licenciement est envoyée au mari mais le facteur la donne à la femme en l'absence du mari, et la femme ouvre le courrier... Là elle est furieuse d'apprendre que son mari lui a caché son licenciement et c'est une grosse crise au sein du couple. Je ne sais pas si cela est allé jusqu'au divorce, mais toujours est-il que le mari a porté plainte contre le facteur pour avoir distribué le recommandé à sa femme sans procuration, ce qui est contraire au règlement postal. Le facteur s'est donc retrouvé devant les tribunaux, ensuite je ne sais plus s'il y a eu condamnation ou pas, mais peu importe, on imagine sans peine qu'aucun facteur qui songe un peu à ce qui pourrait lui arriver ne fasse que se contenter d'appliquer strictement les règles, quitte à paraître obtu.


Puis des médiators en recommandé... :8O: