Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah ché pas, le nombre de trucs chiants que je perçois chez les autres est directement lié à ma sociabilité. en d'autres termes, moins on me fait chier plus je suis sociable
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
48612Posté le 19/08/2007 à 18:53:16
Ptain perso les gens qui puent la sueur, ceux qui toussent sans mettre la main devant, ceux qui se collent à toi quand tu fais la queue à la caisse, qui s'assoient derrière toi alors que tout le bus est vide, ceux qui laissent leurs chiards brailler...
Citation : Ptain perso les gens qui puent la sueur, ceux qui toussent sans mettre la main devant, ceux qui se collent à toi quand tu fais la queue à la caisse, qui s'assoient derrière toi alors que tout le bus est vide, ceux qui laissent leurs chiards brailler...
Citation : Ptain perso les gens qui puent la sueur, ceux qui toussent sans mettre la main devant, ceux qui se collent à toi quand tu fais la queue à la caisse, qui s'assoient derrière toi alors que tout le bus est vide, ceux qui laissent leurs chiards brailler...
Et maintenant tu imagine un combo de tout ça dans un ciné
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
48619Posté le 19/08/2007 à 19:20:24
Pire : dans les chiottes, côté à côté dans un pissoir.
Ca fait plusieurs années que je ne suis pas allé au cinema et ce n'est pas près de changer.
Car il faut ajouter le son trop fort, les sièges sales, les odeurs chelous, l'impossibilité de faire pause pour aller pisser, l'impossibilité de fumer...
Si c'était gratuit il se pourrait que j'y aille mais vu le prix des places...