Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 493 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 246 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
48611
Bah ché pas, le nombre de trucs chiants que je perçois chez les autres est directement lié à ma sociabilité. en d'autres termes, moins on me fait chier plus je suis sociable :langue:
48612
Ptain perso les gens qui puent la sueur, ceux qui toussent sans mettre la main devant, ceux qui se collent à toi quand tu fais la queue à la caisse, qui s'assoient derrière toi alors que tout le bus est vide, ceux qui laissent leurs chiards brailler...

AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!


:fache:
48613
48614

Citation : Ptain perso les gens qui puent la sueur, ceux qui toussent sans mettre la main devant, ceux qui se collent à toi quand tu fais la queue à la caisse, qui s'assoient derrière toi alors que tout le bus est vide, ceux qui laissent leurs chiards brailler...

AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!



+12000000000000000000000000000000
:fache:

On peut rajouter les gens qui se sentent obligé de te toucher quand ils te parlent (les mêmes que ceux qui se collent d'ailleurs).
48615
Xavier

48616
Je précise pour ceux qui ont vu Aviator que Mme N6 m'appelle Howard Hugues. :oops:
48617
48618

Citation : Ptain perso les gens qui puent la sueur, ceux qui toussent sans mettre la main devant, ceux qui se collent à toi quand tu fais la queue à la caisse, qui s'assoient derrière toi alors que tout le bus est vide, ceux qui laissent leurs chiards brailler...



Et maintenant tu imagine un combo de tout ça dans un ciné :mrg:

:pleure:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48619
Pire : dans les chiottes, côté à côté dans un pissoir. :surpris:
48620
Ca fait plusieurs années que je ne suis pas allé au cinema et ce n'est pas près de changer.

Car il faut ajouter le son trop fort, les sièges sales, les odeurs chelous, l'impossibilité de faire pause pour aller pisser, l'impossibilité de fumer...

Si c'était gratuit il se pourrait que j'y aille mais vu le prix des places...