Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 493 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 245 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
48621
Faudrait pouvoir brancher sa freebox dernière génération et pouvoir enregistrer le film en live, puis le passer en différé une fois qu'on est allé aux toilettes. :oops2:
48622
'tain, mais t'es pire que moi alors en vrai :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48623
Et encore, j'ai fait un enorme travail sur moi meme.

J'arrive désormais à aller dans les grands magasins et les supermarchés sans trop avoir envie de tuer les gens.
48624

Citation : Ptain perso les gens qui puent la sueur, ceux qui toussent sans mettre la main devant, ceux qui se collent à toi quand tu fais la queue à la caisse, qui s'assoient derrière toi alors que tout le bus est vide, ceux qui laissent leurs chiards brailler...



+1
méga +1 même



Au cinoche, ce que je ne supporte plus :
- le prix des places
- devoir faire la queue plus de 5 minutes. Si je vais au cinoche, c'est pas pour attendre sur le trottoir. Le cinoche, c'est impulsif chez moi : incompatible avec réserver sa place ou prévoir d'arriver 1/2 heure avant.
- la 1/2 de pub avant le film. Merci, je regarde pas la télé à cause de ça, pas question de payer une place pour en revoir.
- les écrans plus petits que ma télé chez moi. Faut pas abuser.
- payer 5 euros un godet de popcorn. Je savais pas que le popcorn était vendu chez Fauchon.
- les horaires à la con, à Paris. A 19h30 je suis pas chez moi, et de loin. Et la séance du soir, j'ai pas envie de la terminer par un méga retour fun en métro à minuit avec ma douce.
y a surement d'autres raisons, j'ai pas tout mis, heinG.

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48625
C'est vrai que les dernieres fois que j'y suis allé c'etait soit tellement faible qu'on comprennait avec peine certains dialogues, soit vraiment trop fort.
48626
Venez à Nantes, les salles ont un son correct, le pathé à de bons sièges larges, la queue est variable selon blockbuster ou pas. Les seules couilles que j'ai eu dans un ciné, c'est me casser la gueule une fois arrivé en retard paske y'avait pas le lights sur le sol pour se repérer... Et deux trois fois la bobine du film qui trippe, au point que j'ai perdu jusqu'à 10 minutes de film un jour.
48627
Qu'on supprime mes topics sans que je sache ce qu'il s'est passé dessus, ca m'agace automatiquement.

Des précisions sur le topic "Sol Carlus est un connard" sont attendues.

Merci d'avance
48628
:ptdr:

On a perdu le contrôle, la contagion s'est propagé dans tous les secteurs d'af, si ça continu et si ça n'a pas trop atteint les gardes du temple, il va falloir tirer dans le tas avant que l'épidémie ne soit totalement incontrôlable.
48629
Développe je te pries, parles moi un peu exactement de qui a dit quoi a qui quand commet et la réaction que ca a entrainé.

D'avance...
48630
Étant donné que tu sembles être un des acteurs de mon petit scénario, je ne crois pas que tu puisses comprendre... et je ne sais pas pourquoi mais juste à voir le titre de ton thread, je me demande comment est-ce possible qu'on l'aie retiré... :volatil: