Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 492 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 074 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
49061
P-dro> Puisque Shirow n'est pas là, je vais répondre en donnant mon avis.
Ta remarque à son encontre était une pauvre attaque misérable à la con pour je ne sais quelle raison et t'aurais mieux de te la garder.

Quand à ton expérience sentimentale etc, à la vue de tes posts, je dirais que tu peux comme on le dit vulgairement "te la coller au cul", ou de manière plus civilisée la relativiser en te disant que tu as un bon sens commun à toute épreuve. Que ta situation sociale/sentimentale soit présentée par ton post comme supérieure à la sienne est une interpretation et ne vaut absolument rien.

Là où tu as raison, c'est qu'il faut pas qu'il foire son année.

Et avant de te plaindre en ricannant parce que tu te fais envoyer bouler par Shirow, commence par éviter les remarques à la con qui n'ont aucun sens si ce n'est faire chier gratuitement avec une sorte de fond de rancoeur.
49062
49063
:8O: J'ai puissamment hésité à rembarrer P-Dro in a Carotte way, genre "encore quelqu'un qui n'a rien de mieux à foutre que de poster pour montrer qu'il a raison", mais je me suis ravisé.

Mais j'avais comme même très envie.

Et c'est un Franc-Comtois qui l'a rembarré quand même.

Serait-ce une sorte d'agressivité régionale que nous autres bisontins dévlopperions envers les personnes aux flatulences trop haut placées ? :?!:
49064

Citation : les personnes aux flatulences trop haut placées

:?!: ..
les tête de cul?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

49065
:non: Je te laisse trouver, c'est comme même pas dur.
49066

Citation : flatulences trop haut placées


"L'homme qui pète plus haut que son cul a de la merde derrière les oreilles"
Les Nuls
49067
Mccain de Perse > :aime: :nostalgie:
49068
Bouiboui> belle, le pâté des abysses, on s'en lasse pas :aime2:

Carotte>

Citation : Ta remarque à son encontre était une pauvre attaque misérable à la con pour je ne sais quelle raison



Comment c'était trop d'une violence inouï c'est clair :8O: :mdr:

Citation : Et avant de te plaindre en ricannant parce que tu te fais envoyer bouler par Shirow



J'taquine, on m'taquine, pas de souci avec ça perso, maintenant je remets les choses à leur place sans méchanceté aucune: un geek de 20 pige qui étale sa vie sur les forums et te prend de haut parce qu'une fois t'as balancé 3 messages de déconne sur le club des célib, c'est l'hopital qui se fout de la charité :fou:


Mais j'l'aime bien au fond le Shirow, la question n'est pas là, juste que quand les "intouchables virtuels" accepteront bon enfant qu'on leur fasse les même remarques que celles qu'il servent toute la journée aux nioubz, on aura fait un grand pas.

Mais c'est gentil de répondre pour lui, ça lui permettra de n'avoir qu'à plussoyer quand il passera par là :clin:

Bon maintenant vos états d'âme me fatigue un peu, à plus tard donc.

:boire:
49069
+1 avec p-dro, ça fait un peu "il faut sauver le soldat shirow" sur ce coup.
J'suis entre le :mdr: paske la réaction est bien marrante, et le :zzz: pask'au final y'a eu bien pire dans le genre "cassage de sucre"...
49070
En meme temps avoir le soutien d'un mec qui jouait de la gratte rebel style dans les couloirs de son lycée je ne sais pas si c'est tres positif