Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 743 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
49081
Si j'ai bien compris la conclusion est :" p-dro est un gros connard parcequ'il n'aime pas les mister freeze" c'est bien ça?
49082
Pauvre Pdro ... :(















Tu t'es fait lyncher !
49083
J'ai vu ton sosie à midi shirow. Mais habillé avec des sapes de couleurs vives, et l'air happy. Ca pouvait pas être toi.
49084
Ha oui , effectivement .

Moi j'ai vu un Rocco Siffredi leucemique à la fac .
49085
Vous aussi vous vous faites des trips genre "lui c'est le cousin myope de machin" "lui c'est le neveu italien de truc" "lui c'est le fils caché de untel et unetelle" ?

Des fois je me marre tout seul et c'est dur de gérer.
49086
Clairement . J'ai vu le mec passer , j'etais rofl intérieurement .
49087
Moi quand c'est comme ça je vais demander, c'est trop tentant, surtout quand tu es bourré avec des potes, faut pas perdre une occasion d'égayer un peu la vie d'un bon citoyen : "hééééééééééééééééééééé mon pooooooooooooote ! T'es le pote à Babass toi hein ? HEIN ? T'as la même gueule ! Les mêmes lunettes ! Le même pull ! Hé mon poooooote, BOIS UN COUP ! Allez ! (coup de bouteille de blanc sur les genoux)" - en général ils s'en vont, là.
49088
Babass , le rappeur qui a fait un clip "caves du 94 reprezent" sur Villejuif ?

Une fois , j'ai croisé le sosie de Carlos . J'etais un peu bourré , je me suis approché pour lui dire qu'il ressemblait à fond à Carlos ... En fait , c'etait le vrai Carlos .
49089
49090
Un jour Sim a raconté qu'un mec dans la rue l'arrête et lui dis "waaah, vous ressemblez à Sim, on vous l'a déja dit non ? "
Sim (blasé) : si si, on me l'a déjà dit...
le mec : c'est pas de chance quand même, hein ?