Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vous aussi vous vous faites des trips genre "lui c'est le cousin myope de machin" "lui c'est le neveu italien de truc" "lui c'est le fils caché de untel et unetelle" ?
Des fois je me marre tout seul et c'est dur de gérer.
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
49086Posté le 11/09/2007 à 18:24:11
Clairement . J'ai vu le mec passer , j'etais rofl intérieurement .
Moi quand c'est comme ça je vais demander, c'est trop tentant, surtout quand tu es bourré avec des potes, faut pas perdre une occasion d'égayer un peu la vie d'un bon citoyen : "hééééééééééééééééééééé mon pooooooooooooote ! T'es le pote à Babass toi hein ? HEIN ? T'as la même gueule ! Les mêmes lunettes ! Le même pull ! Hé mon poooooote, BOIS UN COUP ! Allez ! (coup de bouteille de blanc sur les genoux)" - en général ils s'en vont, là.
Babass , le rappeur qui a fait un clip "caves du 94 reprezent" sur Villejuif ?
Une fois , j'ai croisé le sosie de Carlos . J'etais un peu bourré , je me suis approché pour lui dire qu'il ressemblait à fond à Carlos ... En fait , c'etait le vrai Carlos .
Un jour Sim a raconté qu'un mec dans la rue l'arrête et lui dis "waaah, vous ressemblez à Sim, on vous l'a déja dit non ? "
Sim (blasé) : si si, on me l'a déjà dit...
le mec : c'est pas de chance quand même, hein ?