Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
- un plateau qui n'est pas prêt, monté quand j'arrive pour balancer et le type de la sono qui se pinte au ricard en attendant je ne sais quoi (véridique)
- me faire traiter de salope ou autre noms d'oiseaux pour rien dans la rue (véridique)
- les gens qui commencent leurs phrases par "vous les artistes, vous les jeunes, vous les intermittents..." en général la suite n'est pas forcément très sympathique
- devoir travailler dans l'urgence à chaque fois, je me discipline mais ça dure 30 minutes !
- j'aimerais trouver un manager et un label qui aient une vraie éthique humaine, utopie quand tu nous tiens !
Voilou ce sera tout pour aujourdh'ui- bonne musique à tous
Hélène
0
" Les personnes qui ne donnent pas une seule chance à la musique de changer le monde sont celles qui n'aiment pas la musique." [Ben Harper]
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
49118Posté le 12/09/2007 à 11:58:46
Hélène, j'ai rarement entendu des mixes aussi compressés que les tiens.
Sinon bonne chance pour le dernier point de ton message.
Citation : les gens qui commencent leurs phrases par "vous les artistes, vous les jeunes, vous les intermittents..." en général la suite n'est pas forcément très sympathique