Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 537 réponses
- 959 participants
- 2 588 723 vues
- 745 followers
Anonyme
Anonyme
Citation : Pauvre Pdro ...
Tu t'es fait lyncher !
toi t'as tout pas tout lu... ou alors un peu de travers là quand même
enfin peu importe
Agentcarotte
Probleme, j'ai pas de voiture. Et j'ai pas rentré le moindre sous ce mois-ci et ça va durer jusqu'en novembre, donc même si ils passaient à besak, je pourrais pas me permettre.
Mais bon, je compte sur toi pour me livrer tes impressions.
Anonyme
Lonewolf
Le dernière fois que j'ai été voir un concert dans cette salle, le mec balançais les strobos et les lasers dans la tronche du publique
De plus je m'attend a un son un peu pourri aussi de toutes manière, ces mecs ne savent pas s'occuper d'un groupe de metal. Je prédis un son insuportable pour Swallow the Sun, tout juste écoutable pour Pain, et limite pour PL (sans les freestyles de la dernière fois par pitié )
C'est vraiment agaçant d'ailleur pour le coup, je me fais un joie d'aller voir mon groupe fétiche, mais je sais pertinement que le son sera pourri
Anonyme
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
hier je vous ais dit m'etre fait interdire de guitare par le lycée
là vriament les glandes:
1 la cpe a appeller ma mere soit disant je fous rien en cours
2 unne nana de mon bahut elle rammenne sa guitare dans le seul but de montrer qu'elle est guitariste, et le cpe ne lui dit rien
putain de conasse
Shirow
Tsé , t'es pas sur ma blacklist "les AFiens que je voudrais voir crever en Enfer , avec du fil de fer barbelé dans l'uretre si possible ..." .
Je vais pas non plus aller pleurer puis manger trois pots de glace à cause de tes posts .
Et contrairement à ce que t'as l'air de penser , Shirow n'existe pas dans la réalité . Ce que j'écris sur AF , c'est pas forcement ce que je suis dans la vie .
Maintenant , si t'as des spoilers sur la saison 4 de Lost , tu m'interesses . Si t'as une vanne marrante , pareil . Sinon , GTFO noob !
Gros membre…
Eh beh on s'en serait bien passé.
TheStratGuy
Citation : Pedro, en fait, aujourd'hui, il a reiteré sa performance de 4 heures.
:takisss:
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Citation : Je vais pas non plus aller pleurer puis manger trois pots de glace à cause de tes posts .
Tu m'en vois rassuré.
Citation : Et contrairement à ce que t'as l'air de penser , Shirow n'existe pas dans la réalité . Ce que j'écris sur AF , c'est pas forcement ce que je suis dans la vie.
Tant mieux, sinon c'est la méga loose.
Citation : Maintenant , si t'as des spoilers sur la saison 4 de Lost , tu m'interesses .
Perdu.
Citation : Sinon , GTFO noob !
Ah ouais quand même. C'est hyper impressionnant mais ca veut dire quoi sinon?
Anonyme
Citation : Sinon , GTFO noob !
Ah ouais quand même. C'est hyper impressionnant mais ca veut dire quoi sinon?
Spourtant simple, nan
Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte