Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 492 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 071 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
49101

Citation : Pauvre Pdro ...
Tu t'es fait lyncher !



:mdr: toi t'as tout pas tout lu... ou alors un peu de travers là quand même :oops2:

enfin peu importe :clin:
49102
Lony> Bah, en voiture: 178 km – environ 2 heures 16 minutes. :mrg:
Probleme, j'ai pas de voiture. Et j'ai pas rentré le moindre sous ce mois-ci et ça va durer jusqu'en novembre, donc même si ils passaient à besak, je pourrais pas me permettre.
Mais bon, je compte sur toi pour me livrer tes impressions. :clin:
49103
Carotte> on m'a proposé today un pass pour paradise lost vendredi soir à lyon. J'ai refusé par principe


:mrg:
49104
T'inquiètes, j'essairai de prendre qq tofs si le lighteux est pas trop pourri.

Le dernière fois que j'ai été voir un concert dans cette salle, le mec balançais les strobos et les lasers dans la tronche du publique

De plus je m'attend a un son un peu pourri aussi de toutes manière, ces mecs ne savent pas s'occuper d'un groupe de metal. Je prédis un son insuportable pour Swallow the Sun, tout juste écoutable pour Pain, et limite pour PL (sans les freestyles de la dernière fois par pitié :pleure: )

:violent:

C'est vraiment agaçant d'ailleur pour le coup, je me fais un joie d'aller voir mon groupe fétiche, mais je sais pertinement que le son sera pourri :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

49105

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



hier je vous ais dit m'etre fait interdire de guitare par le lycée

là vriament les glandes:
1 la cpe a appeller ma mere soit disant je fous rien en cours
2 unne nana de mon bahut elle rammenne sa guitare dans le seul but de montrer qu'elle est guitariste, et le cpe ne lui dit rien :fache:

putain de conasse
49106
Pdro > :zzz:

Tsé , t'es pas sur ma blacklist "les AFiens que je voudrais voir crever en Enfer , avec du fil de fer barbelé dans l'uretre si possible ..." .

Je vais pas non plus aller pleurer puis manger trois pots de glace à cause de tes posts .

Et contrairement à ce que t'as l'air de penser , Shirow n'existe pas dans la réalité . Ce que j'écris sur AF , c'est pas forcement ce que je suis dans la vie .

Maintenant , si t'as des spoilers sur la saison 4 de Lost , tu m'interesses . Si t'as une vanne marrante , pareil . Sinon , GTFO noob ! :fache:
49107
Pedro, en fait, aujourd'hui, il a reiteré sa performance de 4 heures.





Eh beh on s'en serait bien passé. :|
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
49108

Citation : Pedro, en fait, aujourd'hui, il a reiteré sa performance de 4 heures.


:?!: :takisss:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

49109

Citation : Je vais pas non plus aller pleurer puis manger trois pots de glace à cause de tes posts .



Tu m'en vois rassuré.


Citation : Et contrairement à ce que t'as l'air de penser , Shirow n'existe pas dans la réalité . Ce que j'écris sur AF , c'est pas forcement ce que je suis dans la vie.



Tant mieux, sinon c'est la méga loose.


Citation : Maintenant , si t'as des spoilers sur la saison 4 de Lost , tu m'interesses .



Perdu.


Citation : Sinon , GTFO noob !



Ah ouais quand même. C'est hyper impressionnant mais ca veut dire quoi sinon?

:zzz: :zzz:
49110

Citation : Sinon , GTFO noob !
Ah ouais quand même. C'est hyper impressionnant mais ca veut dire quoi sinon?


Spourtant simple, nan :noidea:

Désinscription AF