Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 492 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 150 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
48601
Shirow => Les mecs qui poussent parce qu'ils ont peur de rater leur train,ils ont au moins une raison de descendre, enfin je veux dire si y a 200 personne qui descendent à un arret, les 100 fumeurs qui a dedans ils genent plus qu'autre chose.

Bon, ca sert strictement a rien.

Personne a autre chose a dire pour changer de sujet?
48602
On vit en société les gars :noidea: moi c'est les téléphones portables qui m'embêtent dans le train! on parle de tolérance ici arrêtez un peu là
48603
Les portables sont aussi interdits dans le train.
48604


Non mais voila j'ai aussi le droit de dire que ça m'agace, faut pas se sentir systematiquement aggressé et obligé de rentrer dans le tas des qu'il y a des histoire liées à la clope ... :(

Bon pour sauver diplomatiquement la situation :

Un truc qui m'a agacé hier sur l'autoroute. Je double un mec pepere a 130 en montée, sans forcer. Au moment ou j'arrive a hauteur de son pare-choc arriere, le gars balance un truc par la fenetre (un gros mouchoir en papier ou du moins un truc dans le style) qui atterrit sur mon pare brise. Trouvant le geste quand meme bien limite, je lui fait quelques appels de phare. Là le gars me lance un regard special gros connard dans le retro et accelere pour m'empecher de doubler.

Je me dis bon tant pis (bontempi, lol :| ) encore un con je vais me rabattre et basta. Le mec decellere tellement qu'il m'oblige a le doubler. Il se cale juste derriere moi, et me colle au cul en plein phare pendant quelques kilometres avant de me depasser a fond les ballons jacky style.

Y'a vraiment des gros cons sur la route decidement.
48605

Citation : On vit en société les gars moi c'est les téléphones portables qui m'embêtent dans le train! on parle de tolérance ici arrêtez un peu là


Les portables te gênent, ou ceux qui hurlent dedans ?

Pour les cloppeurs c'est l'odeur de la clope, pour les pue-la-mort, c'est leur odeur. Excuse-nous d'avoir des narines et de pas aimer les odeurs qui puent.
48606
Ouais. depuis deux jours y'a une note qui règlemente l'heure de dépôt des bouteilles dans le bac à récup, dans notre cour d'immeuble :shootme: ça devient nawak. comme le disait Foglia, la planète va exploser et il restera qu'une grande affiche dans le vide sidéral: DéFENSE DE FUMER
48607

Citation : Les portables te gênent, ou ceux qui hurlent dedans ?



haha, si tu commences à me demander ce qui me fait chier.. mais chuis tolérant, parce que j'aime vivre en société
48608
Non mais ça a rien a voir avec de la tolerance là, vous avez lu quelque part que je faisais la remarque aux mecs qui puent le tabac froid ou que je leur lattais la gueule à coup de barre à mine ? Au contraire la plupart du temps si ça m'indispose et que je ne connais pas la personne je prends sur moi ou je me deplace.

Faut arreter un peu là.
48609
Ok ok, je m'enflamme trop rapidos, désolé :bise:
48610
Tu peux t'enflammer avec moi, moi je respire pas ce que j'aime pas ! :bravo:
Et je le fais plus ou moins savoir. Aimer vivre en société veut pas dire tout accepter des gens, ça n'a rien à voir. Tu peux vivre plenement en société et aimer la "sociabilité" tout en te cassant quand un mec fait chier avec son portable.
Qd kekchose me pète les couilles, que ce soit la fumée de clope ou un type qui veut me taxer je vais pas fermer ma gueule en disant "nan mais j'aime la société tu peux pas test". Je trouve ça complètement con. Mais désolé je suis d'humeur provocative, c'est pas contre toi bullsheet. :oops: