Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 662 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
50311
Oui lony bosser bien sur sinon c'est clair que ça sert à rien, enfin bref pas une repete comme ça:

Citation : 1h a t'installer, 1/2h a savoir ce que tu va bosser aujourd'hui, 1/2 heure a t'accorder, 1/2 heure a boire parce que arrivé a mi répète faut bien se désalterer (et méfu pour ceuce qui s'y adonne), 1 heure a jouer, et 1/2 heure a remballer

le 1H à s'installer je m'en remets pas :lol:
50312

Citation : je vois pas le dernier post de lony


Hors sujet : Pas grave, t'inquiète.
De toute façon, il manque la dernière lettre à "niquel" dans son post.



Allez : le v'là son post, va... :

Citation :
" " meme si tous les gars du groupe sont carré de chez carré, s'ils bossent pas regulierement ensemble, ce sera jamais nique " "

Et il commente :
"Ok, bosser régulièrement, mais bosser quoi, pas glander comme c'est malheureusement trop fréquent"

(Point de point :bravo: ).
50313
Je faisais aussi pas loin de 30 muinutes pour tout installer dans l'époque lointaine ou j'avais un groupe.

D'ailleurs j'arrête pas de répondre à des annonces en ce moment pour en retrouver un mais c'est vraiement la loose :lol:
50314

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement



d'avoir en plus de mes misères actuelles cramé connement ma carte mère.

Du coup j'ai un process avec un socket dont on ne fait plus les cartes, en plus d'être dans un coin perdu et de ne pas avoir de thune.


Par dépit j'ai monté avec les moyen du bord un pécé tout pourri qui tourne presque 3 fois moins vite que mon mien que j'aimais et qui marchait tip top.

Du coup mes morcifs sous reason ne peuvent plus fonctionner car ils demandent trop de puissance et le pécé bug sans cesse.



:nawak:
50315
PIston : onaka monter un groupe avec Shirow. :D:
50316
G77 ça t'empêche pas de poster des sites de boules dans le pub :fache:

Jules-> parmis les requêtes pour mon groupe la N°1 c'est pas de guitare/rock, ou alors vraiment faut que ça joue derrière.
50317
Jules c'est aussi le site de la musicienne
50318
Un nom de groupe avec Piston et Shirow:

Cowbell and the vomit squad

:aime: :aime: :aime:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
50319

Citation : G77 ça t'empêche pas de poster des sites de boules dans le pub

:ptdr:



:bravo: je le fais sur le pécé du taf
50320

Citation : parmis les requêtes pour mon groupe la N°1 c'est pas de guitare/rock, ou alors vraiment faut que ça joue derrière.


T'es le premier batteur que je connais qui veut trouver des guitaristes pour t'accompagner et non l'inverse.